samedi soir
Moi c'était pépère à la maison, et je n'amène pas de machine à laver à mon frère, par contre j'ai passé pas mal de temps à chercher des billets de train, ferry, bus... pour trouver comment me rendre en Grèce cet été
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Je me sens dans l'état - que j'ai beaucoup expérimenté - des vieilles de concours, ou d'examens symboliques (baccalauréat) : il n'y a plus rien à faire, mais on éprouve quand même une certaine mauvaise conscience à profiter de la journée.
En tout cas, je ne fais rien. Dîner avec copain, mettre de l'ordre... Me regarder un film. Etant entre des vacances scolaires et les examens, j'ai l'impression que tout est déjà fini.
Ah si, je regarde les photos que j'ai enfin développées : il y a trois ans de restos freelang dessus !

La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- chtiteblandine
- Membre / Member
S'il avait plu, les bretons se seraient Miossec, mais là il faisait beau...enora wrote:Ceux qui ne faisaient pas de barbecue (dont moi) étaient au concert de Miossec ! J'ai bien aimé même si ça manquait un peu d'ambiance par moments !

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
*clapclapclapclapclapclap*iubito wrote:S'il avait plu, les bretons se seraient Miossec, mais là il faisait beau...enora wrote:Ceux qui ne faisaient pas de barbecue (dont moi) étaient au concert de Miossec ! J'ai bien aimé même si ça manquait un peu d'ambiance par moments !
Bon, si quelqu'un a un jeu de mots avec Bénabar...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)