Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
bon je peux déjà annoncer le prochain samedi soir... tout le week-end stage de kaval (flûte bulgare), et samedi soir : concert de Bratsch et tout pleins d'invités (Lhasa, Olivia Ruiz, La rue Kétanou, Charles Aznavour...) à Paris, tout ça avec Chtiteblandine et des copines
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Soirée au théâtre pour un spectacle d'improvisation !
C'était super et incroyable de voir à quel point les acteurs peuvent réagir vite et surtout jouer ensemble
Shirin wrote:Soirée au théâtre pour un spectacle d'improvisation !
C'était super et incroyable de voir à quel point les acteurs peuvent réagir vite et surtout jouer ensemble
Ca fait au moins 50 ans que j'ai pas vu de match d'impro. Je t'envie, c'est génial !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
mon dernier match d'impro doit remonter à l'an 2000, vers là. Ici nous sommes en 2550. Tu as raison, Resina, j'ai vraiment sous-estimé les choses, ça fait 550 ans !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:mon dernier match d'impro doit remonter à l'an 2000, vers là. Ici nous sommes en 2550. Tu as raison, Resina, j'ai vraiment sous-estimé les choses, ça fait 550 ans !