samedi soir
Samedi après-midi, il y avait un grand carnaval organisé à Lille, j'ai dansé sur un char avec mon asso de flamenco et on a finit par un barbecue dans les locaux de l'asso avec des tas de gens que je ne connaissais pas mais on a passé une bonne soirée.
Dimanche : petit tour à la plage (Dunkerque) avec trois copines. Je me suis baigné, il faisait beau, c'était le pied!
Dimanche : petit tour à la plage (Dunkerque) avec trois copines. Je me suis baigné, il faisait beau, c'était le pied!

samedi soir, j'ai tapé le boeuf (précision pour ceux qui vivent en milieu rural, ça veut dire "faire de la musique") de 20h à 1h du mat avec une bonne vingtaine de musiciens, à la buvette du festival de St-Chartier.
C'était le même programme les autres soirs
C'était le même programme les autres soirs

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Bah... on peut venir de la campagne et savoir ce que ça veut dire. Surtout qu'entre les citadins et les ruraux, ça doit être ces derniers qui s'y connaissent mieux en boeufiubito wrote:samedi soir, j'ai tapé le boeuf (précision pour ceux qui vivent en milieu rural, ça veut dire "faire de la musique")

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Crocmiten
- Membre / Member
Moi samedi soir j'ai herbegé une fille que je ne connaissais pas!....Ca peu paraitre bizarre oui 
Mais la pauvre, elle me semblait toute perdue et avait son bus seulement le lendemain vers 12h....et quand je l'ai rencontré c'était vers 23h00...et elle comptait passer la nuit dehors...glagla...
Du coup je l'ai invité à passer la nuit chez moi
Je suis gentil moaaaa

Mais la pauvre, elle me semblait toute perdue et avait son bus seulement le lendemain vers 12h....et quand je l'ai rencontré c'était vers 23h00...et elle comptait passer la nuit dehors...glagla...
Du coup je l'ai invité à passer la nuit chez moi

Je suis gentil moaaaa

Tu n'étais pas sorti déguisé en avatar, ce soir làCrocmiten wrote:Moi samedi soir j'ai herbegé une fille que je ne connaissais pas!....Ca peu paraitre bizarre oui
Du coup je l'ai invité à passer la nuit chez moi![]()
Je suis gentil moaaaa

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
des amis expatriés (donc avec le salaire et les avantages qui font avec) nous ont prêté leur maison pour le week-end. Alors ce soir on fait semblant d'être riche. Même pas de cuisine dans mon petit cuiseur de riz aujourd'hui, j'ai pu utiliser casserole et poêle, ça faisait longtemps ! 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land