(J'ai ne rien mis à jour depuis 5 ans ! Et qu'il y a plein de site où je ne peux accèder avec celui là.)

Je le fais!Sisyphe wrote:![]()
Quelqu'un pourrait-il s'inscrire "pour rien" (un membre fantôme de plus ou de moins...), afin de vérifier que ce n'est pas l'identification automatique (un gâteau sec américain* en somme - *je refuse les anglicismes, vous savez bien ) qui pose problème...
Je veux bien envoyer un mail en finnois au responsable du forum, mais il faudra qu'on me dise quoi lui écrire.phpBB : Critical Error
Error updating session key
DEBUG MODE
SQL Error : 1146 Table 'latini.SESSIONS_KEYS_TABLE' doesn't exist
INSERT INTO SESSIONS_KEYS_TABLE(key_id, user_id, last_ip, last_login) VALUES ('bc2e49da369860eb8175c2705ed3d19d', 820, '52b51dc7', 1131385092)
Line : 267
File : sessions.php
Edit: Je me suis inscrite, j'attends la clé d'activation. "Inscriptio electronica", c'est bien l'adresse email?
Et "nomen scribentis" = "pseudo" et "notaculum secretum" = "mot de passe"?
Sisyphe, tu tiens le bon bout! J'ai eu ca en essayant de m'identifier, après avoir entré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Ce n'est pas exactement le même que ce qu'a eu Sisyphe.
Edit: Maintenant ca marche, que ce soit en connexion automatique ou en connexion "unique".
Je veux bien envoyer un mail en finnois au responsable du forum, mais il faudra qu'on me dise quoi lui écrire
Latinus wrote:supprimer le gâteau mou du forum en question afin de ne plus être identifié automatiquementSisyphe wrote:Que faire ?
j'ai fait "précédent", je suis allé ailleurs puis je suis revenu au topique refusé la première fois, ça passe.
Fatal error: Call to undefined function: session_clean() in /data/www/yleradio1/latini/includes/sessions.php on line 412
3.![]()
Et là, à nouveau, je ne parviens plus à y accéder !