Parler de lapin est-il vraiment indiqué dans le cas présent ?Miguel wrote:(c'est quoi, durable)
L'amour, liberté toute relative
Je voudrais bien répondre au moins à ton sondage pour commencer, mais... pauvre de moi!  

Je ne comprends pas la réponse 2, ou plutôt le lien entre la parenthèse et la réponse. Je ne comprends pas non plus le lien entre la parenthèse 4 et sa réponse, et encore moins le lien entre la parenthèse 5 et sa réponse! Je voudrais répondre 3 et 4 en même temps, et peut-être que la 3 et la 5 pourraient aussi aller ensemble. On dirait qu'il n'y a pas de réponse pouvant être choisie par les gens qui sont heureux en couple, à part la 2, mais alors la parenthèse de cette question ne fonctionne pas, selon ma compréhension.

Mais peut-être le sondage n'est-il plus si important, et que tu préfères discuter de cette difficile question de la vie en couple et des attirances très fortes qu'on peut avoir pour d'autres personnes?

Je ne comprends pas la réponse 2, ou plutôt le lien entre la parenthèse et la réponse. Je ne comprends pas non plus le lien entre la parenthèse 4 et sa réponse, et encore moins le lien entre la parenthèse 5 et sa réponse! Je voudrais répondre 3 et 4 en même temps, et peut-être que la 3 et la 5 pourraient aussi aller ensemble. On dirait qu'il n'y a pas de réponse pouvant être choisie par les gens qui sont heureux en couple, à part la 2, mais alors la parenthèse de cette question ne fonctionne pas, selon ma compréhension.
Mais peut-être le sondage n'est-il plus si important, et que tu préfères discuter de cette difficile question de la vie en couple et des attirances très fortes qu'on peut avoir pour d'autres personnes?
Ceci explique cela alorsprstprsi wrote:Elle fulmine toute la soirée contre les français, et je l'écoute passivement, écrasé par ses yeux bleus furibonds.
Comment est-ce imaginable? La beauté faite femme, la dictature de ses yeux, et mon goulash qui refroidit...
La Bulgarie s'est invitée chez moi pour me détruire.
Pareil !michka wrote:Cela aussi est vrai. Chez moi ce n'est ni bon ni mauvais, c'est chronique.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"

- 
				vallisoletano
 - Membre / Member

Mais où t'as trouvé ces phrases, je les vois nulle partenora wrote:Ceci explique cela alorsprstprsi wrote:Elle fulmine toute la soirée contre les français, et je l'écoute passivement, écrasé par ses yeux bleus furibonds.
Comment est-ce imaginable? La beauté faite femme, la dictature de ses yeux, et mon goulash qui refroidit...
viewtopic.php?t=4893&start=915#183141.Miguel wrote:Mais où t'as trouvé ces phrases, je les vois nulle partenora wrote:Ceci explique cela alorsprstprsi wrote:Elle fulmine toute la soirée contre les français, et je l'écoute passivement, écrasé par ses yeux bleus furibonds.
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)

- 
				vallisoletano
 - Membre / Member

encore une occasion à ne pas rater de sortir un de mes proverbes préférés: Mieux vaut être seul que mal accompagné... !!enora wrote:bah moi je suis toute seule !![]()
Donc voila je suis seule et j'entends bien le rester jusqu'à ce que quelqu'un de qui me convienne daigne s'annoncer...
Merde on a raté la Sainte Catherine il y a deux jours !
On se fait une bouffe à la Saint Valentin pour fêter notre célibat? ^^
Malheureusement "L'amour rend aveugle", et "L'amour a ses raisons que seule la raison ignore"prstprsi wrote:Comment pouvons nous réfléchir posément dans ce genre de situation qui ne dépend que de nous?
					Last edited by Kaolyn on 27 Nov 2005 20:18, edited 1 time in total.

Ben t'es pas le seul mystique ici lolprstprsi wrote:Argh je suis débusqué par Enora, serais-je trop discernable?
Autrement ben pour ton affaire, c'est assez diffile de répondre. Tout dépent de toi (eh oui nous on peut pas faire grand chose!), ça dépent aussi d'où tu en es dans ta relation et ça dépent aussi de ce que tu attends de l'autre fille...
En gros ça a l'air d'être "l'amour-raison contre l'amour-passion" (Cf. Match Point de Woody Allen)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"