Kirikou : Cachez ce sein que je ne saurai voir...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Dada wrote:et les seins "pendouillants" d'une femme africaine dans un dessin anime sont censures au nom de la morale? c'est peut etre tout simplement que ces seins la sont moins telegeniques que ces seins ci, et qu'ils ne repporteront pas d'argent a un quelconque productuer americain?
D'accord sur la sélectivité, mais par contre, je ne te laisserai pas dire que les seins de la maman de Kirirkou soient pendouillants ou pas télégéniques .Ils sont très beaux. Et bien plus réalistes et, à mon avis, montrables à des enfants, que ceuxx des pouffiasses dont tu parles...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

D'après les extraits que j'ai vus en bande annonce au ciné, ils sont superbes. Les mêmes en vrai :love:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

En discutant avec mon collègue on s'est demandé si la censure était due aux seins ou au petit zizi de Kirikou... Ou peut-être les deux ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Officiellement, c'est les seins. Mais bon, le zizi doit pas être bien vu déjà.

Au début des temps, à l'invention du dessin animé, un certain Tex Avery imagina un petit garçon tout nu. La censure lui faisant la vie dure, il transforma le petit garçon en un joli canari jaune appelé Titi. ;)
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

Je suppose qu'aux Etats-Unis certaines n'allaitent pas leur enfant pour ne pas le "traumatiser" en lui faisant téter un sein :lol:
مع السلامة
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Et abstinence pendant toute la grossesse. On ne sait jamais ! ;)
czort
Guest

Post by czort »

Bacaline wrote:Je suppose qu'aux Etats-Unis certaines n'allaitent pas leur enfant pour ne pas le "traumatiser" en lui faisant téter un sein
Pas faux. Cela doit quand meme plus concerner les "bonnes americaines catholiques" quant a celles qui donnent le sein a leurs enfants ce sont tout bonnemment des sorcieres !!! ;) je suis quasi persuadé que le fait d'alimenter son enfant en public doit etre passible d'une amende pour outrage aux moeurs la bas.
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

:rolmdr:
On nage en plein délire, peut-être vaut-il mieux en rire pour ne pas sauter du pont tout de suite
مع السلامة
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Je viens de faire une petite recherche : Les USA n'en sont plus à un paradoxe près.

34 états ont adopté une loi pour protéger la tétée en public.

:rolmdr:
Post Reply