Sisyphe wrote:Maxiprix, votre partenaire pour une vie plus cher !", personne n'ira dire qu'on a "sous-entendu" les verbes et qu'il faut "rétablir" : "du 12 au 17 mars, il y aura des soldes incroyables chez Maxiprix ! Les trois paires de chaussettes à 3 euros chacune seront vendues au prix exceptionnel de 10 euros ! Maxiprix est votre partenaire pour une vie plus cher !"...
C'est hors-sujet, mais pourquoi tu laisses "cher" invariable ?
(Vu que tu l'as écrit deux fois comme ça, je suppose que ce n'est pas une faute de frappe ?)
Sisyphe wrote:Maxiprix, votre partenaire pour une vie plus cher !", personne n'ira dire qu'on a "sous-entendu" les verbes et qu'il faut "rétablir" : "du 12 au 17 mars, il y aura des soldes incroyables chez Maxiprix ! Les trois paires de chaussettes à 3 euros chacune seront vendues au prix exceptionnel de 10 euros ! Maxiprix est votre partenaire pour une vie plus cher !"...
C'est hors-sujet, mais pourquoi tu laisses "cher" invariable ?
(Vu que tu l'as écrit deux fois comme ça, je suppose que ce n'est pas une faute de frappe ?)
Si ! Mais j'avais fait copier-coller.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Non! Ca ne veut rien dire du tout sous cette forme-là, sauf peut-être un étrange "je ne suis éternel en rien" dans une version très, très incorrecte. Il vaut donc mieux choisir entre les versions proposées plus haut (sur la page précédente, pour être précis), surtout pour se le faire tatouer (pratique qui me laisse perplexe mais bon).
encore une question qu'elle donc la phrase qui se raproche le plus de rien n'est éternel...
comme pour dire dans la vie rien n'est eternel
merci d'avance