Bon, ben écoutez, moi, les rencontres sur internet, je n'y crois pas.
Personnellement, c'est bien le dernier endroit où j'irai chercher quelqu'un... Déjà, je préfère les rencontres en vrai. Comme dit Enora, une personne, ça dégage quelque chose qui ne passe pas à travers à un écran. Et puis sur internet, il y a pas mal d'abruti(e)s... Il y a plus d'un an, une de mes amies a été contacté via MSN par un gars qui entre temps est devenu son mec. Elle m'a encouragé à aller voir les profils sur MSN... Si vous avez envie de rire, allez y faire un tour. Je vous passe les profils idiots, ceux à caractère sexuel plus ou moins affiché, les profils insignifiants et autre con***ies... Il ne reste rien.
Quant aux chats, je les ai fréquenté quand on a n'a commencé à avoir internet mais ça n'avait rien à voir avec que l'on fait aujourd'hui. Je suis retourné sur un chat il y a un an...

Je n'y remettrai pas les pieds de si tôt!
Tomber amoureux par internet, je n'y crois pas. Voir naître une amitié par internet, oui, on en est des preuves vivantes. De là, après rencontre, l'amour pourquoi pas mais pas avant je pense. (non, non, je ne suis pas en train de vous faire une proposition!

)