Vous est-il arrivé de vivre un amour virtuel sur le net, au travers d'un forum ou d'un tchat ? Une personne que vous n'avez jamais rencontré, bien sûr.
Pensez-vous qu'un style d'écriture, un avatar (l'ancien de Kyl...), une photo soit susceptible de créer une émotion ?
Moi ça m'est arrivé mais j'avais 16 ans ! A cet âge-là, on tombe amoureux pour un rien !
On a discuté plusieurs mois sur Internet et après on s'est rencontré. On est sorti ensemble pendant 6 mois mais 400 km nous séparaient. Alors c'était pas possible de continuer !
Je pense que son style d'écriture qui m'a fait craquer. Il y a quand même une personnalité derrière le clavier Seulement, on avait tellement pris l'habitude de tout se dire par clavier interposé qu'on avait vraiment du mal à discuter lorsqu'on était face à face.
Tomber amoureux sur Internet, oui, mais de là à y trouver l'homme ou la femme de sa vie, j'ai des doutes !
Shirin wrote:Tomber amoureux sur Internet, oui, mais de là à y trouver l'homme ou la femme de sa vie, j'ai des doutes !
Détrompe toi c'est très fréquent!! Je connais de très nombreuses personnes qui se sont rencontrées sur le net qui se sont mariées, ont des enfants etc...
Moi j'ai mis que seul résina pouvait poser une question pareille !
Pour moi c'est pas possible de tomber amoureux virtuellement parce je trouve trop important de voir la personne (c'est pas une question de physique du tout mais juste une question de présence, de ce que dégage la personne)
Mais après tu peux rencontrer une personne sur internet, l'apprécier, la rencontrer, mieux la connaître et après pourquoi pas vivre une histoire d'amour avec.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "coquin" dans la question... tu demandes si on est tombé amoureux sur internet sans passer à la casserole. Franchement, c'est très chaste, comme question.
ElieDeLeuze wrote:Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "coquin" dans la question... tu demandes si on est tombé amoureux sur internet sans passer à la casserole. Franchement, c'est très chaste, comme question.
Tu as raison, rien de vraiment coquin dans la question, on n'osera pas demander des détails croustillants...pourtant il doit y en avoir sur le net !
Et il ne doit pas y avoir non plus que des gens célibataires qui se rencontrent sur la toile. Il doit y en avoir des aventures...
Faut quand même être un peu tordu pour parler d'un truc pareil