J'étais sur le point de voter Jamais quand une idée m'a traversé l'esprit... C'est vrai que je ne fais jamais de sport (parfois la piscine et encore, j'ai perdu l'habitude) mais ceci dit, je fais plus d'une heure de marche par jour (je vais à la fac à pied) et niveau sportif, c'est déjà pas mal...
Quand j'étais petit, mes parents m'ont inscris mes frères et moi à la natation et au judo, j'ai haï le judo de toutes mes forces (dès qu'ils m'ont autorisé à arrêter, je ne me suis pas privé!) et la natation, c'était pas trop mal, mais je tombais systématiquement malade en hiver... Donc ma mère a fini par dire stop!
Au collège/lycée, j'étais nullissime en sport. En fait, avec mon problème de vue, je n'ai pas de "vision du relief", en clair, si vous me lancez quelque chose, a priori, je ne le rattraperai pas! Donc j'étais un vrai boulet pour tous les sports collectifs, celui qui reste toujours le dernier dont personne ne veut dans son équipe (

), aujourd'hui, ca me fait rire, mais au collège, c'était plutôt traumatisant...!!
Et depuis pas grand chose, deux ans de flamenco, une peu de danse de salon, la marche (je pense à me lancer dans quelque chose comme le chemin de Saint-Jacques de Compostelle), mon caractère me pousserait volontiers à faire un sport collectif, j'aimerais plus faire un sport d'équipe plutôt que quelque chose tout seul mais bon mes yeux ne sont pas d'accord... Donc je ne fais rien...
Voilà ma grande histoire avec le sport!