Moi j'avais achete un portable Dell y'a presque 2 ans (centrino) et j'en suis bien content. Pour l'epoque c'etait un bon deal.
Vu qu'ils ont tout le temps des promos, je pense que avec Dell on peut trouver un tres bon rapport qualite/prix.
Conseil processeur + marque de portable
Je n'ai rien à reprocher à Dell mais, pour tempérer un peu, je n'ai qu'une expérience professionnelle avec eux.
Aucune idée de leur "attitude" avec les particuliers (SAV, ...)
Une chose est certaine, cependant, Dell fait de très bonnes machines mais qui restent relativement chères pour le particulier (Dell fait de grosses réductions avec le marché pro) par rapport à ce qu'on peut trouver d'équivalent auprès de la concurrence.
Aucune idée de leur "attitude" avec les particuliers (SAV, ...)
Une chose est certaine, cependant, Dell fait de très bonnes machines mais qui restent relativement chères pour le particulier (Dell fait de grosses réductions avec le marché pro) par rapport à ce qu'on peut trouver d'équivalent auprès de la concurrence.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Mission accomplie sans aucun souci ! Norton s'est gentiment viré sans problème. faut dire que je l'avais pas du tout utilisé, est-ce que c'est ça qui aide ? Parce que moi aussi j'ai d'affreux souvenirs des désinstallations de Nortonsvernoux wrote:Première tâche : le connecter à Internet
Deuxième tâche : virer Norton...

J'aurai sûrement des questions sur le Wi-fi, du coup : on n'a pas de sujet là-dessus ? J'ai rien trouvé dans la recherche, ça me semble suspect...

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
J'ai pas cherché non plus, mais je te propose déjà de sécuriser ton réseau Wi-Fi si ce n'est fait.
L'internaute

L'internaute

La folie des uns est la sagesse des autres
C'est exactement ce qui m'intéressait ! Et aussi de savoir comment me connecter dans les lieux publics.
Mais je me demande si je vais pas rappeler Orange parce 1) ils m'ont pas vraiment fait créer de réseau Wi-fi (enfin, je suppose que ça revient à ça mais j'ai pas vraiment compris où quoi comment) 2) j'ai peur de tout bousiller si je vais tripoter, du coup
Mais je me demande si je vais pas rappeler Orange parce 1) ils m'ont pas vraiment fait créer de réseau Wi-fi (enfin, je suppose que ça revient à ça mais j'ai pas vraiment compris où quoi comment) 2) j'ai peur de tout bousiller si je vais tripoter, du coup

Sonka - Сонька