Conseil processeur + marque de portable

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Moi j'avais achete un portable Dell y'a presque 2 ans (centrino) et j'en suis bien content. Pour l'epoque c'etait un bon deal.
Vu qu'ils ont tout le temps des promos, je pense que avec Dell on peut trouver un tres bon rapport qualite/prix.
Last edited by Dada on 09 Jan 2007 21:55, edited 1 time in total.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Je n'ai rien à reprocher à Dell mais, pour tempérer un peu, je n'ai qu'une expérience professionnelle avec eux.
Aucune idée de leur "attitude" avec les particuliers (SAV, ...)

Une chose est certaine, cependant, Dell fait de très bonnes machines mais qui restent relativement chères pour le particulier (Dell fait de grosses réductions avec le marché pro) par rapport à ce qu'on peut trouver d'équivalent auprès de la concurrence.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

svernoux wrote:Première tâche : le connecter à Internet
Deuxième tâche : virer Norton...
Mission accomplie sans aucun souci ! Norton s'est gentiment viré sans problème. faut dire que je l'avais pas du tout utilisé, est-ce que c'est ça qui aide ? Parce que moi aussi j'ai d'affreux souvenirs des désinstallations de Norton :-?

J'aurai sûrement des questions sur le Wi-fi, du coup : on n'a pas de sujet là-dessus ? J'ai rien trouvé dans la recherche, ça me semble suspect... :roll:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

J'ai pas cherché non plus, mais je te propose déjà de sécuriser ton réseau Wi-Fi si ce n'est fait.
L'internaute

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

C'est exactement ce qui m'intéressait ! Et aussi de savoir comment me connecter dans les lieux publics.

Mais je me demande si je vais pas rappeler Orange parce 1) ils m'ont pas vraiment fait créer de réseau Wi-fi (enfin, je suppose que ça revient à ça mais j'ai pas vraiment compris où quoi comment) 2) j'ai peur de tout bousiller si je vais tripoter, du coup :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply