Olavo wrote:J'ai été admis à la section Interpretation quadrilingue de l'ESIT: portugais / français / anglais / espagnol !!! Les examens oraux ont été vraiment durs.
Félicitations J'espère que tu pourras venir participer à mon forum dédié aux interprètes alors (je ne rate pas une occasion pour le promouvoir )
Olavo wrote:Didine, pourriez-vous me dire comment sont organisés les cours de perfectionnement linguistique (anglais et français) ?
Bonjour Olavo,
Je ne peux malheureusement rien te dire sur le perfectionnement linguistique français car je suis français A et ces cours s'adressaient aux français B et C. Pour l'anglais, il y a un séminaire de quelques heures sur 2-3 jours deux fois par an. C'est un prof de Westminster qui fait ça, c'est vraiment super intéressant.
aymeric wrote:Félicitations J'espère que tu pourras venir participer à mon forum dédié aux interprètes alors (je ne rate pas une occasion pour le promouvoir )
Aymeric, sauriez-vous me dire pourquoi tous mes posts ont disparu de votre forum dédié aux interprètes ? D'ailleurs, j'ai l'impression que mon nom ne fait même plus partie de la liste des membres. S'est-il passé quelque chose ?
Oui, je viens de rentrer de vacances et apparemment un disque dur du serveur a été corrompu : toutes les données postérieures au 1er juillet sont malheureusement perdues ! J'ai bien peur qu'il te faille te réinscrire et éventuellement reposter ton annonce de présentation.
J'espère que ça ne se reproduira pas
Je vais moi aussi reposter les sujets sur les séjours à l'étranger avant les études d'interprétation, car je pense qu'ils pourraient intéresser du monde. A ce propos, aurais-tu aperçu des réponses à ses sujets avant le "crash" ? J'étais absent toute la semaine...