expression hawaienne pour tatouage

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Guest
Guest

Post by Guest »

serenita wrote:Ca c'est une bonne nouvelle! :) (J'en bave d'avance...) :loljump:

comme promis voila la photo elle est pas terrible alors soit pas trop dure pour la critique :confused: merci encore pour ton aide qui m a ete ultra precieuse :god: :clap: a un de ces jours j espere choussss :punk: ...et merci encore... :hello:
gabyschnouly
Guest

Post by gabyschnouly »

je suis desole mais j arrive pas a joindre la foto je sais pas comment faire!!!!!!!!!! :sweat: :c-com-ca: :punk:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ciel, Toulouse :)
Pour mettre ta photo, il faut qu'elle soit publiée sur internet et ensuite, tu mets le lien entre les balises img

Code: Select all

[img]http://www.adresse.fr[/img]
Guest
Guest

Post by Guest »

kokoyaya wrote:Ciel, Toulouse :)
Pour mettre ta photo, il faut qu'elle soit publiée sur internet et ensuite, tu mets le lien entre les balises img

Code: Select all

[img]http://www.adresse.fr[/img]

merci pour l astuce mais ca veut dire quoi ce "ciel toulouse"!!!!! :lol: :punk:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ca veut dire "chouette, un Toulousain de plus chez les lokanovo-freelanguiens" :)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:Ca veut dire "chouette, un Toulousain de plus chez les lokanovo-freelanguiens" :)
ouéé :drink:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
gabyschnouly
Guest

Post by gabyschnouly »

Latinus wrote:
kokoyaya wrote:Ca veut dire "chouette, un Toulousain de plus chez les lokanovo-freelanguiens" :)
ouéé :drink:

en fait j avais pas vu que vous etiez tous les deux de toulouse c est pour ca que je n avais pas compris ta petite remarque. ah cette merveilleuse ville qu est toulouse moi quand tu me parle du pays... (CF les inconnus pour les amateur qui reconaitrons)
:punk:
Post Reply