Votre fond d'écran et vous
en général je met tout noir, infiniment noir... c'est le cas au boulot.
Mais là chez moi j'ai un levé de soleil en arrière plan, un arbre sans feuilles en avant plan. Photo prise le matin de Pâques par un ami, quand on est monté voir le levé du soleil à 7h du mat'
Mais là chez moi j'ai un levé de soleil en arrière plan, un arbre sans feuilles en avant plan. Photo prise le matin de Pâques par un ami, quand on est monté voir le levé du soleil à 7h du mat'
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
En ce moment, j'ai une photo de lever de soleil prise par Iubito lors de sa traversée de l'Adriatique pour aller en Grèce, c'est magnifique ! Mais je change régulièrement de fond d'écran. Auparavant, j'avais la lac du Bourget avec l'Abbaye d'Hautecombe (photo prise par moi). J'ai eu aussi le soleil de minuit finlandais (photo de iubito), la rivière Aveyron, la Grand-Place de Bruxelles, vue générale de Lyon, paysage d'automne ou d'hiver (photos prises par moi ou des amis ou bien trouvées sur internet).
Au travail, j'ai le château de Chambord en fond d'écran, et cela depuis deux ans.
Au travail, j'ai le château de Chambord en fond d'écran, et cela depuis deux ans.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Je change aussi assez souvent, et ce sont plutôt des photos trouvées sur Internet. Il faut que l'image soit sombre, dominante noir même si possible. Actuellement c'est une lanterne style asiatique, d'ailleurs le photographe m'a donné l'autorisation de publier ses photos dans la rubrique fonds d'écran de Freelang, ce que je ferai prochainement.

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Bonjour,
Jusqu'à ce que je sois grand père j'avais jamais mis de fond d'écran personnalisé, depuis 6 ans maintenant c'est la photo de mes petits enfants, et d'ailleur je viens de l'actualiser.
Mon micro n'ai jamais utilisé par des tiers.
à bientôt.
Jusqu'à ce que je sois grand père j'avais jamais mis de fond d'écran personnalisé, depuis 6 ans maintenant c'est la photo de mes petits enfants, et d'ailleur je viens de l'actualiser.
Mon micro n'ai jamais utilisé par des tiers.
à bientôt.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Moi, depuis peu, c'est une photo prise par moi (un petit coin des jardins de lAlhambra, vraiment mimi, en Espagne), mais ça a plus souvent été une des vues prévues par Windows comme fond d'écran ... 

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Isis, moi aussi je suis fan de la Alhambra, c'est probablement l'un des plus beaux endroits que j'ai visité!
Personnellement, j'ai une photo de windows parce que j'ai mon ordinateur depuis peu mais ça va changer!! J'ai un peu de tout, ça peut être des amis, des photos personnelles de voyages (j'ai eu l'Alhambra pendant un moment!) ou de belles photos trouvées sur internet.
Personnellement, j'ai une photo de windows parce que j'ai mon ordinateur depuis peu mais ça va changer!! J'ai un peu de tout, ça peut être des amis, des photos personnelles de voyages (j'ai eu l'Alhambra pendant un moment!) ou de belles photos trouvées sur internet.
As-tu visité l'Alcazar de Séville ? Car, sinon, si tu as aimé l'Alhambra de Grenade, tu ne pourras qu'être époustouflé par ce palais magnifiqueflamenco wrote:Isis, moi aussi je suis fan de la Alhambra, c'est probablement l'un des plus beaux endroits que j'ai visité!

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Je ne suis pas encore allé à Séville mais j'espère bien... peut-être l'année prochaine...!Isis wrote:As-tu visité l'Alcazar de Séville ? Car, sinon, si tu as aimé l'Alhambra de Grenade, tu ne pourras qu'être époustouflé par ce palais magnifiqueflamenco wrote:Isis, moi aussi je suis fan de la Alhambra, c'est probablement l'un des plus beaux endroits que j'ai visité!
Personnellement, j'ai une photo de windows parce que j'ai mon ordinateur depuis peu mais ça va changer!! J'ai un peu de tout, ça peut être des amis, des photos personnelles de voyages (j'ai eu l'Alhambra pendant un moment!) ou de belles photos trouvées sur internet..
helena wrote:sur mon écran, c'est souvent une photo prise par moi, un paysage ou un joli ciel. Parfois, une photo marrante de mon chéri... j'essaye de changer régulièrement.
Je sais pas si tu changes d'ordi, d'écran ou de chéri ?

Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.