Pareil !
Récemment, j'avais une photo de mon chéri à la montagne devant une chute d'eau, ensuite une de lui à la montagne dans le fleurs (ben oui on s'est beaucoup photographiés à la montagne !) et là, comme j'ai reçu une photo de nos amis russe et qu'elle est très réussie, je l'ai mise en fond d'écran : donc 3 copines, mon mari et moi
Mais j'avoue que j'ai eu mis (en bonne franco-provençale ) des photos d'animaux ou de paysages venus d'Internet (de Freelang par exemple )
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
quand je dois utiliser mon ordi avec des gens que la photo pourrait faire glousser, comme mes étudiants (non pas que la photo soit risible, mais les étudiants gloussent toujours ), je mets une jolie fleur à la place
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Moi pour le moment, c'est une photo d'un glacier
Généralement, j'essaie de trouver quelque chose qui colle à l'époque. Une photo de Père Noël à Noël (super original !), un paysage automnal en automne, etc. etc.
Mais ce sont toujours des photos trouvées sur Internet. Je mets rarement des photos que j'ai prises moi-même et encore plus rarement des photos de mes proches. En même temps, j'en ai partout accrochées aux murs donc c'est suffisant
Moi c'est un dessin de mon neveu qui s'intitule "las flores de la noche" (les fleurs de la nuit). Il avait 4 ans quand il l'a fait et c'est une pure merveille.
beaucoup de photos de nature, montagne, mer, iles et plages paradisiaques, animaux (il est pas beau mon puma ?) et des images virtuelles (vous en avez déjà eu un petit aperçu sur Loka-Blabla).
Non, Manuela, RomLéo ne met pas de photos de jolies filles
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Je ne sais pas trop quoi répondre parce que sur cet ordinateur c'est une photo de fleur (mise par Maïwenn d'ailleurs) mais sur mon ordinateur portable j'ai mis une photo de deux copines et moi.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"