Pour ma part j'ai une photo de mon chéri
Votre fond d'écran et vous
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Votre fond d'écran et vous
Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas sondés, voici la question du jour 
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Pareil !
Récemment, j'avais une photo de mon chéri à la montagne devant une chute d'eau, ensuite une de lui à la montagne dans le fleurs (ben oui on s'est beaucoup photographiés à la montagne !) et là, comme j'ai reçu une photo de nos amis russe et qu'elle est très réussie, je l'ai mise en fond d'écran : donc 3 copines, mon mari et moi
Mais j'avoue que j'ai eu mis (en bonne franco-provençale
) des photos d'animaux ou de paysages venus d'Internet (de Freelang par exemple
)
Récemment, j'avais une photo de mon chéri à la montagne devant une chute d'eau, ensuite une de lui à la montagne dans le fleurs (ben oui on s'est beaucoup photographiés à la montagne !) et là, comme j'ai reçu une photo de nos amis russe et qu'elle est très réussie, je l'ai mise en fond d'écran : donc 3 copines, mon mari et moi
Mais j'avoue que j'ai eu mis (en bonne franco-provençale
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Moi pour le moment, c'est une photo d'un glacier
Généralement, j'essaie de trouver quelque chose qui colle à l'époque. Une photo de Père Noël à Noël (super original !), un paysage automnal en automne, etc. etc.
Mais ce sont toujours des photos trouvées sur Internet. Je mets rarement des photos que j'ai prises moi-même et encore plus rarement des photos de mes proches. En même temps, j'en ai partout accrochées aux murs donc c'est suffisant
Généralement, j'essaie de trouver quelque chose qui colle à l'époque. Une photo de Père Noël à Noël (super original !), un paysage automnal en automne, etc. etc.
Mais ce sont toujours des photos trouvées sur Internet. Je mets rarement des photos que j'ai prises moi-même et encore plus rarement des photos de mes proches. En même temps, j'en ai partout accrochées aux murs donc c'est suffisant
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
beaucoup de photos de nature, montagne, mer, iles et plages paradisiaques, animaux (il est pas beau mon puma ?) et des images virtuelles (vous en avez déjà eu un petit aperçu sur Loka-Blabla).
Non, Manuela, RomLéo ne met pas de photos de jolies filles

Non, Manuela, RomLéo ne met pas de photos de jolies filles
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
-
ElieDeLeuze
- Membre / Member