Bon, après ce débat bresto-brestois, place au voyage !

Belle explicationLSF wrote:Très dur pour moi d'établir un classement : tout dépend des critères ! Si c'est pour visiter, pour y vivre, pour y travailler, pour les gens qu'on y rencontre, pour la beauté des rues... Dans tous ces cas, le classement (si classement il y a...) serait très différent ! Normalement, je fonctionne au coup de coeur : il y a des endroits qui font tilt quelque part...
Beaumont wrote:Alors moi ce serait 1) Le Puy-en-Velay, sans hésitation (et même si je n'y ai jamais mis les pieds !) pour les teufs incroyables, l'alcool qui coule à flots, la bonne chère, les boeufs improvisés toute la nuit... Woodstock à côté c'est vraiment de la gnognotte.![]()
Moi ça me va ! Mais pour vous deux ça risque de faire loinMaïwenn wrote:Beaumont wrote:Alors moi ce serait 1) Le Puy-en-Velay, sans hésitation (et même si je n'y ai jamais mis les pieds !) pour les teufs incroyables, l'alcool qui coule à flots, la bonne chère, les boeufs improvisés toute la nuit... Woodstock à côté c'est vraiment de la gnognotte.![]()
![]()
![]()
![]()
A quand un week-end Freelang au Puy ?
Count me in!svernoux wrote:Moi ça me va ! Mais pour vous deux ça risque de faire loinMaïwenn wrote:Beaumont wrote:Alors moi ce serait 1) Le Puy-en-Velay, sans hésitation (et même si je n'y ai jamais mis les pieds !) pour les teufs incroyables, l'alcool qui coule à flots, la bonne chère, les boeufs improvisés toute la nuit... Woodstock à côté c'est vraiment de la gnognotte.![]()
![]()
![]()
![]()
A quand un week-end Freelang au Puy ?
C'est où ce patelin ?Beaumont wrote:Alors moi ce serait 1) Le Puy-en-Velay, sans hésitation