traduction

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Latinus
Admin

Post by Latinus »

c clair :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

Beaumont wrote:
daraxt wrote:je propose qu'on ouvre un bétisier avec toute les demandes de se genre :lol:
et on ferait un classement, mais celui ci a déjà la médaille d'or!
(en chocolat bien sûr!)
daraxt je ne sais pas si tu as déjà visité le bêtisier de Freelang, mais il se peut que tu changes d'avis pour la médaille d'or... ;)
:lol:

mouhai... pour la médaille de caramel(j'oubliais qu'on été payé en caramel ici :) ) c'est sur, ils seraient plusieurs sur la première marche.

c'est vrai que cela faisait un bout de temps que j'étais pas allé voir...

mais bon, celui-ci il bat le record de "longueur" il pourrait servir d'exemple pour d'autre demande.(c'est possible de le rajouter dans le bêtisier?)

au fait, c'est pas possible de mettre une sorte de gros bandeau clignotant, bien voyant qui rappelle (ou qui apprend) aux personnes qui arrive sur le forum qu'il faut être poli?
Latinus
Admin

Post by Latinus »

daraxt wrote: au fait, c'est pas possible de mettre une sorte de gros bandeau clignotant, bien voyant qui rappelle (ou qui apprend) aux personnes qui arrive sur le forum qu'il faut être poli?
Si les gens ont besoin de ça pour être polis... je préfère autant ne rien mettre. Ce bandeau n'aurait pas pour effet de leur "rappeler d'être polis", mais plutôt de les "obliger à être polis"... la nuance parraît faible, mais elle fait la différence entre "naturel" et "hypocrisie".
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
foryoureyesonly
Membre / Member

Post by foryoureyesonly »

Latinus wrote:Ce bandeau n'aurait pas pour effet de leur "rappeler d'être polis", mais plutôt de les "obliger à être polis"... la nuance parraît faible, mais elle fait la différence entre "naturel" et "hypocrisie".
Tout à fait. Plus on force les gens à faire quelque chose, moins ils en ont envie. Et au sujet de post incompréhensibles, genre un seul mot, il se peu qu'il y ai des gens qui n'ont pas compris qu'ici, il ne s'agit pas de traduction par un logiciel. Bien que je suis d'accord que certains ne savent pas écrirent un post correctement, il faudrait être plus sage envers ceux qui n'ont pas compris qu'il s'agit d'un réseaux d'humains bénévole.
L'héroïsme au quotidien n'est pas dans une attitude défensive mais dans le positionnement tranquille.
- Jacques Salomé
Post Reply