Oublié de me connecter, "invité" c'est moi.Anonymous wrote:Ces latins sont incroyables, tous leurs mots se finissent par le son um. Humm, doit signifier, en latin populaire, "A ta santé", un équivalent de Tchin-tchin ou de Salud ou de Egészségedre.Latinus wrote:humm ?
Cachez ce sein que je ne saurais voir ...
Je ne suis rien, je ne serai jamais rien...
Je viens de recevoir la photo de Janet Jackson via un spam.
Ben, franchement, les ricains poussent dans la choucroute.
JJ a un piercing en forme d'étoile, ce qui fait qu'avec les reflets, on ne voit strictement rien.
Et combien auraient réagit si elle avait sorti un flingue pour son spectacle ?
Ca, ça aurait choquant. Mais probablement pas au US.
Ben, franchement, les ricains poussent dans la choucroute.
JJ a un piercing en forme d'étoile, ce qui fait qu'avec les reflets, on ne voit strictement rien.
Et combien auraient réagit si elle avait sorti un flingue pour son spectacle ?
Ca, ça aurait choquant. Mais probablement pas au US.
Last edited by arkayn on 04 Feb 2004 19:55, edited 1 time in total.
La folie des uns est la sagesse des autres
- Bernadette
- Membre / Member
Lu ce matin dans Le Monde :
« Janet Jackson a été rayée de la liste officielle des présentatrices des 46ème Grammys, ont indiqué jeudi les organisateurs et les sponsors de cette cérémonie qui récompense les plus hautes distinctions musicales américaines.(...)
En revanche, le chanteur Justin Timberlake qui a déchiré le bustier dénudant le sein de Janet, reste nominé aux Grammys et devrait être présent à la cérémonie.»
Il n'est bien sûr par question de juger les ... improvisations d'un chanteur.
Le geste reste charmant.
Pour ceux qui ne ne l'ont pas lu :
La lettre écarlate, de Nathaniel Hawthorne
Ce roman dénonce avec force les ravages du puristanisme
Un magnifique personnage de femme, qui brode avec orgueil le A de aldultère, qu'elle doit porter sur ses vêtements. D'une marque d'infamie elle fait une arme.
Où l'on devrait lire faute, elle écrit désir, rébellion ...
Dans ce récit où tout est sombre ce rouge éclatant dit la force de la vie.
En ces temps d'obscurantisme revenu, un livre à découvrir ou à relire.
« Janet Jackson a été rayée de la liste officielle des présentatrices des 46ème Grammys, ont indiqué jeudi les organisateurs et les sponsors de cette cérémonie qui récompense les plus hautes distinctions musicales américaines.(...)
En revanche, le chanteur Justin Timberlake qui a déchiré le bustier dénudant le sein de Janet, reste nominé aux Grammys et devrait être présent à la cérémonie.»
Il n'est bien sûr par question de juger les ... improvisations d'un chanteur.
Le geste reste charmant.
Pour ceux qui ne ne l'ont pas lu :
La lettre écarlate, de Nathaniel Hawthorne
Ce roman dénonce avec force les ravages du puristanisme
Un magnifique personnage de femme, qui brode avec orgueil le A de aldultère, qu'elle doit porter sur ses vêtements. D'une marque d'infamie elle fait une arme.
Où l'on devrait lire faute, elle écrit désir, rébellion ...
Dans ce récit où tout est sombre ce rouge éclatant dit la force de la vie.
En ces temps d'obscurantisme revenu, un livre à découvrir ou à relire.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Regardez la télé italienne: pas une émission sans une nunuche au large décolleté et mini jupe (généralement il y en a plus d'une...), le pire c'est les émissions de foot du dimanche soir, il y en a toujours une qui ne connait rien au foot et qui dit des conneries, qui font rire tout le monde mais elle est pardonnée on peut pas tout avoir... Heureusement on a aussi quelques hommes objets, depuis peu et très tard le soir, des mAles nunuches aux beaux muscles J'AIME!!!
M'enfin à part ça, rions rions dès que quelqu'un dit un gros mot à la télé un biiiiiip vient anesthésier son joli mot mais tout le monde a compris de quoi il s'agissait parce que le bip arrive généralement en retard et la première lettre est généralement suffisante...
M'enfin à part ça, rions rions dès que quelqu'un dit un gros mot à la télé un biiiiiip vient anesthésier son joli mot mais tout le monde a compris de quoi il s'agissait parce que le bip arrive généralement en retard et la première lettre est généralement suffisante...
Pile ou face?