La fin du monde

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Enzo wrote:
kokoyaya wrote:Prends ta valise et va là-haut sur la montagne, on t'attend :loljump:
:lol: ça c'est plutôt Gérard Palaprat, non ?
Elle a apparemment été reprise par Gray&Barbelivien alors, je l'ai sur un CD. Oui, j'avoue, j'ai un CD d'eux. (mais c'est un cadeau.... ;) )
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

Rena wrote: et ensuite je ferai comme leelou, mais devant ma cheminée ...
:hello:
;) ;) :loljump: :loljump:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Je ne sais pas vraiment quoi faire si cette fin du monde nous menaçait... En tout cas, je veux mourir avec tout le monde autour de moi, je me sentirai moins seul...

Mais pendant la dernière journée... je ne sais vraiment pas!
User avatar
kyliane
Modérateur Actualité
Posts: 3450
Joined: 21 Feb 2003 17:03
Location: Paris

Post by kyliane »

J'ai beau réfléchir...aucune idée de ce que je ferais :-o, j'essayerais surtout de ne pas y penser je crois!

T'aurais demandé ce qu'on ferait si on gagnait au loto une grosse somme, là j'aurais surement trouvé un truc ;)

Kyl :hello:
User avatar
Bouchera
Membre / Member
Posts: 623
Joined: 09 Nov 2003 02:40
Location: Canada

Post by Bouchera »

Finalement, je suis la seule à vouloir travailler encore en sachant que je vais mourir ce jour-là.

Je peux changer sinon. Et dire que je passerai une bonne partie de la journée avec ma famille.
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bouchera wrote:Finalement, je suis la seule à vouloir travailler encore en sachant que je vais mourir ce jour-là.

Je peux changer sinon. Et dire que je passerai une bonne partie de la journée avec ma famille.
pourquoi changer ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Bouchera
Membre / Member
Posts: 623
Joined: 09 Nov 2003 02:40
Location: Canada

Post by Bouchera »

Changer de programme disons.
Au lieu de rester à travailler toute la journée, je profiterai du temps qui me reste pour le passer en famille pour pas mourir seule.
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
User avatar
marinala_b
Membre / Member
Posts: 316
Joined: 16 Feb 2004 13:27
Location: Lannion

Post by marinala_b »

hum ... je pense que je me creuserai la cervelle pour essayer d'empecher ca.
Je sais, dans l'enonce on nous dit qu'il ne faut pas.
Je ne sais pas trop... Je ferai sans doute un coup de folie, genre me ballader a poil.
Je collecterai surement des trucs a laisser apres la fin du monde. Selon la cause, dans un emballage etanche, des ecrits, des objets, des photos... je ne sais pas. Evidemment si la planete explose ... meme ca ne restera pas. Juste ce que ces heureux lyceens ont pu placer dans un satellite un jour pour le mettre en orbite.
Il y a eu une etude recente (parue dans VSD, oui au ski on lit n'importe quoi), qui dit que si un asteroide arrivait sur la Terre, il ne faudrait pas essayer de l'exploser car ses debris seraient encore moins controlable (en terme de prevision de trajectoire).
Bon j'arrete mon monologue (ca me fait penser que je peux soudain ecrire plus de 10 lignes sur ce forum!!! Youpi!!)
User avatar
Khalam
Membre / Member
Posts: 314
Joined: 21 Oct 2003 14:24
Location: Belgique.

Post by Khalam »

La fin du monde pour demain? Moi, j'aimerais que l'on me prévienne au minimum quarante-huit heures à l'avance pour que je puisse organiser mon retour en Turquie. :roll: Mais à moins que les compagnies aériennes ne fassent montre de l'assiduité de Bouchera, cela risque d'être passablement compromis. Enfin, soit...
Personnellement, si cela se devait être inexorable, je consacrerai ma dernière journée à remercier les personnes que j'aime ou ai aimé, je leur confierai tout ce que, jamais, par crainte ou pudeur de l'âme, je ne m'étais résolue à leur dire, je pardonnerai aux gens pour leurs paroles ou leur silence, au monde pour l'envol de mes illusions, et puis je partirais. Je tenterai de regagner la côte, et si cela se peut, je siègerai quelque part, face à l'horizon, en attendant de sombrer avec lui.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

je prends un jet pour la lune... avec toute ma petite famille
Pile ou face?
User avatar
Gherbi
Membre / Member
Posts: 134
Joined: 14 Jan 2004 14:33
Contact:

Post by Gherbi »

Pour ma part je crois que je vais revoir le film "astéroïde" juste pour le fun :lol: ;)

Sofiane.
Les mots sont le plus grand des héritages que l'homme puisse léguer à sa progéniture.
Atsina
Membre / Member
Posts: 80
Joined: 01 Apr 2004 14:52

Post by Atsina »

Khalam wrote:...si cela devait être inexorable, je consacrerai ma dernière journée à remercier les personnes que j'aime ou ai aimé, je leur confierai tout ce que, jamais, par crainte ou pudeur de l'âme, je ne m'étais résolue à leur dire, je pardonnerai aux gens pour leurs paroles ou leur silence, au monde pour l'envol de mes illusions...
Idem que Khalam, je passerais une partie de mes derniers moments sur cette terre à remercier ceux que j'aime et une fois l'ame en paix ce serait le feu d'artifice final avec mon cher et tendre, ensemble jusqu'au bout...

C'est vraiment pas joyeux mais ton hypothèse m'a fait repenser à ces couples qui se jetaient dans le vide quand le WTC brulait.
"Voy a contarte mi vida entera, esta vida mìa que no empieza realmente hasta el dìa que te vi por primera vez" Stefan Zweig
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Atsina wrote:C'est vraiment pas joyeux mais ton hypothèse m'a fait repenser à ces couples qui se jetaient dans le vide quand le WTC brulait.
Je pense que c'est pas exactement la même chose. Le 11 septembre, les personnes avaient le choix entre brûler vives dans d'atroces souffrances ou sauter.

Bon, moi, je sais toujours pas ce que je ferais le jour de la fin du monde.
La folie des uns est la sagesse des autres
Athena
Membre / Member
Posts: 29
Joined: 02 May 2004 14:30

Post by Athena »

j'avais déjà vu ce sujet sur un forum Wiccan où j'allais...
Je dirais à tous les gens que j'aime que je les aime
Last edited by Athena on 12 Oct 2006 09:49, edited 1 time in total.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Athena wrote:j'avais déjà vu ce sujet sur un forum Wiccan où j'allais...
Je ne connais pas ce forum, c'est pas du plagiat... J'ai sorti de sujet de mon imagination ;) Mais c'est vrai que c'est pas forcément très original...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply