La fin du monde

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

La fin du monde

Post by Maïwenn »

Hypothèse : On vous annonce que la fin du monde est pour demain, c'est inéluctable, pas la peine de chercher à y remédier, et pas la peine non plus de chercher à comprendre pourquoi. Comment occupez-vous vos dernières 24 heures ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Prends ta valise et va là-haut sur la montagne, on t'attend :loljump:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Laisse tes bijoux, tes machines à sous... etc...

j'ai oublié de préciser qu'il fallait des réponses personnelles, pas des plagiats de Félix Gray et Didier Barbelivien ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Bouchera
Membre / Member
Posts: 623
Joined: 09 Nov 2003 02:40
Location: Canada

Re: La fin du monde

Post by Bouchera »

Maïwenn wrote:Comment occupez-vous vos dernières 24 heures ?
Si cela se passe alors que je suis en cours, je vais essayer de me concentrer un peu plus que d'habitude pour comprendre ce que racontent les profs.
Si, par contre, je suis au boulot, je vais essayer de faire un bon travail satisfaisant pour mes clients.
Quand je rentrerai à la maison, je vais appeler mes parents et leur dire combien je les aime malgré tout... et mes frère et soeurs aussi.

Voilà.
«Les mots ont rendu leur sens, paix à leurs lettres.»
Daniel Pennac
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Tu es si consciencieuse Bouchera ! Je t'admire ! Moi je ne sais pas vraiment ce que je ferais, mais je ne travaillerais pas, ça c'est sûr !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: La fin du monde

Post by Latinus »

Maïwenn wrote:Hypothèse : On vous annonce que la fin du monde est pour demain, c'est inéluctable, pas la peine de chercher à y remédier, et pas la peine non plus de chercher à comprendre pourquoi. Comment occupez-vous vos dernières 24 heures ?
J'espère que ce sera l'été... histoire de m'alonger dans l'herbe, loin du béton et des voitures.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Re: La fin du monde

Post by daraxt »

Oui, moi aussi un truc peinard loin des villes et de la civilisation, j'attendrais tranquillement à l'ombre d'un vieux chêne, avec un bon vieux bouquin(qui raconte des histoires de voyages bien sur!).
User avatar
Enzo
Membre / Member
Posts: 3237
Joined: 20 Jan 2003 22:12
Location: Lyon

Post by Enzo »

kokoyaya wrote:Prends ta valise et va là-haut sur la montagne, on t'attend :loljump:
:lol: ça c'est plutôt Gérard Palaprat, non ?

Le groupe flamand Laïs a chanté une chanson qui conseille avant la fin du monde, de vendre tout ce qu'on a et de bien boire et bien manger.

Moi j'irais faire du saut à l'élastique ou d'autres trucs que je n'ose pas faire, j'organiserai une grande bouffe, une véritable orgie de nourriture avec j'espère ma famille et mes amis.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Besteban
Membre / Member
Posts: 102
Joined: 12 Jan 2004 19:01
Location: Espagne/France

Post by Besteban »

moi... je profiterais un maximum de ma famille et de mes amis en faisant la fête comme nous le faisons si souvent... vaut mieux mourir dans la joie que la tristesse s'il faut en profiter encore une seule journée, c'est mieux de la passer joyeusement...
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Ben en fait, j'essaie de profiter au maximum de tout, comme si c'était la dernière fois (ce qui explique peut-être un sommeil peu favorisé ces derniers temps) mais je ne sais pas vraiment comment je réagirais dans ce cas précis :-?
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

moi je ferais un feu de camp ds un champs histoire d'avoir en tete l'image de mon peuple, je serais avec mon ange et nnous chanterions a la guitare l'hymne des tziganes.. ensuite qd la nuit arrivera, tjs a la lueur du feu... je ne vous raconterai pas ce qu'on fera... ;)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Rena
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 17 Jul 2003 10:10
Location: Région Parisienne
Contact:

Post by Rena »

J'irais voir une voyante pour qu'elle me prédit mon avenir, juste pour comparer, et ensuite je ferai comme leelou, mais devant ma cheminée ...
:hello:
Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure ?
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

ouh là bein moi je ne sais pas ce que je ferai !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24792
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

trouver un génie pour remonter dans le temps?


;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Vikr
Membre / Member
Posts: 2362
Joined: 24 Nov 2003 15:40

Re: La fin du monde

Post by Vikr »

Maïwenn wrote:Hypothèse : On vous annonce que la fin du monde est pour demain........
Déjà ça m'embête que tous profite tranquillement de la fin du monde en même temps :)

Ma fin du monde c'est qd je mourrai : le monde n'existera plus pour moi vu que je n'y sera plus ! et ce jour là j'éspère faire comme si de rien n'était pour ne pas affoler les autres
:hello:
Post Reply