Fan club Sisyphe

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply

Les explications de Sisyphe :

J'adoooooooore
20
49%
J'y comprends jamais rien mais j'adore les lires
7
17%
Ca provoque des orgasmes chez moi
9
22%
bof...
5
12%

Total votes: 41

Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:shy: Mais comment vous voulez que je réponde à tout ça, moi ?

:confused: Je suis gêné, mais gêné...

Et en même temps très flatté :love: .

:moua: Bon, bin, la seule chose que je puisse dire, c'est que moi J'adore Freelang-Lokanova et tous ses membres. C'est peut-être le meilleur site de tout internet, et en tout le cas le meilleur forum - en plus sa gestion technique et sa modération sont parfaites.

Même quand j'ai l'air de ferrailler avec l'un ou l'autre sur telle patte de mouche linguistique ou telle question de société, surtout dans ces moments-là d'ailleurs ;) .

Je précise que vous avez le droit de voter "bof", vous avez le droit de trouver mes messages parfois un peu beaucoup trop longs (ah bon ? :lol: Ca alors, personne ne me l'avait jamais dit :-o *), de remarquer que je laisse quand même beaucoup de fautes d'orthofrappe dans mes messages, surtout quand je parle de sa pureté, de dire que je suis un singe savant, que je fais mon intéressant en copiant sur des livres, que je suis très souvent hors-sujet, que j'ai l'art du pied dans le plat, de la note absurde et de la remarque désobligeante et tout ça. Je m'en formaliserai pas, c'est un peu mon opinion sur moi-même :D

(*Dans la vie, c'est pire. Aujourd'hui j'envoie une lettre de douze pages à un ami...)

Si le dieu des linguistes et Saint Félix protecteur des latinistes le veulent bien, je pourrais être prof dans un an. En tout cas, j'espère avoir dans mes classes pleins de Y a qdalahgayu, de Subespion, de Mamok et (surtout ! ;) ) de Bergkamp (je ne suis pas sûr que eux l'aimeraient... :-? ). Fais gaffe Berg, je peux être nommé à la rentrée 2005 à Villeurbannes !

:loljump:

:hello: à tous.

PS : j'ose pas regarder les résultats, et je ne vais quand même pas voter ?!!
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

bon en clair, il avoue qu'il se la pète. :lol:
Bergkamp
Membre / Member

Post by Bergkamp »

Sisyphe wrote: Si le dieu des linguistes et Saint Félix protecteur des latinistes le veulent bien, je pourrais être prof dans un an. En tout cas, j'espère avoir dans mes classes pleins de Y a qdalahgayu, de Subespion, de Mamok et (surtout ! ;) ) de Bergkamp (je ne suis pas sûr que eux l'aimeraient... :-? ). Fais gaffe Berg, je peux être nommé à la rentrée 2005 à Villeurbannes !

:loljump:

Comme je te l'ai dit en message PV quand j'étudiait le latin et le grec ancien la prof m'as viré au bout de 3 mois parce qu'elle me supportait plus, tu veux toujours de moi ? :loljump:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

moi c'est ma prof d'allemand qui pouvait plus me blairer. on avait des tables individuelles, et avec un pote on se mettait au fond, et on se déplaçait avec chaise et table de 5 cm en 5 cm progressivement pendant le cours et on se retrouvait devant à la fin. en même temps, on démontait les tables avec un tournevis ...

11 ans d'allemand, il ne m'en reste strictement rien. :-?
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Tu veux être prof de lettres classiques Sisyphe???
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:moi c'est ma prof d'allemand qui pouvait plus me blairer. on avait des tables individuelles, et avec un pote on se mettait au fond, et on se déplaçait avec chaise et table de 5 cm en 5 cm progressivement pendant le cours et on se retrouvait devant à la fin. en même temps, on démontait les tables avec un tournevis ...

11 ans d'allemand, il ne m'en reste strictement rien. :-?
Au moins, le bricolaga, tu sais faire!! :loljump: :loljump: :loljump: :rolmdr: :rolmdr: :loljump: :loljump: :loljump:

Flamencoman
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Y a qdalahgayu, de Subespion, de Mamok et (surtout ! ) de Bergkamp
Ouh, les chouchous du profs !!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Juste je me pose une question : est-ce que Bergkamp aimerait autant les explications de Sisyphe si c'était son prof de latin (par ex.) qui les lui débitait de visu et surtout sans qu'il puisse y échapper, plutôt que de les lire derrière son ordi en ayant la liberté de les abandonner à tout instant ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

svernoux wrote:Juste je me pose une question : est-ce que Bergkamp aimerait autant les explications de Sisyphe si c'était son prof de latin (par ex.) qui les lui débitait de visu et surtout sans qu'il puisse y échapper, plutôt que de les lire derrière son ordi en ayant la liberté de les abandonner à tout instant ?
je pense qu'on serait tous d'accord pour lui lancer des tomates non?
Carmen-D
Guest

Post by Carmen-D »

J'ai également voté j'adoooore! et j'ai eu souvent envie de le dire. Je profite donc de cette occasion pour le faire.
MERCI SISYPHE
Carmen :D
laura
Membre / Member

merci sisyphe

Post by laura »

Je lui avait déjà dit ce que je pense de ses messages ou de ses conférences, dois-je dire?
Génial, absolumment génial!
ça me provoque un très vif plaisir intellectuel......
BYE, Laura
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Moi j'ai mis "bof" parce qu'aucune autre proposition ne me convient, donc plutôt "bof le sondage" que "bof les explications de Sisyphe".
Explications que je trouve en général très intéressantes (quand le sujet m'intéresse.... mouarf, cette logique !)

Et puis ben... Sisyphe, merci pour les compliments envers Lokanova&Freelang, je suis sûr qu'ils vont droit au coeur des 1420 (top!) inscrits puisque c'est surtout grâce à eux si on en est là

:hello: :drink:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Bergkamp
Membre / Member

Post by Bergkamp »

svernoux wrote:Juste je me pose une question : est-ce que Bergkamp aimerait autant les explications de Sisyphe si c'était son prof de latin (par ex.) qui les lui débitait de visu et surtout sans qu'il puisse y échapper, plutôt que de les lire derrière son ordi en ayant la liberté de les abandonner à tout instant ?
A partir du moment qu'il me considère pas comme une sous-merde et qu'il dit des choses interessantes of course que j'écouterais en classe, mais bon cette prof avait quelque chose contre moi, mon super agenda et mes figures de style je crois :roll:
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

Miguel wrote:
je pense qu'on serait tous d'accord pour lui lancer des tomates non?
tiens je commence alors:Image

Tststs... mais qu'est ce que c'est que ce forum? j'ai l'impression que depuis quelques jours ça devient un peu n'importe quoi...Image

et je déconne, Sisyphe :king: tu es en train de me réconcilier avec la langue française :drink:

(mais bon, d'accord avec Lat' : de là a faire un sondage...)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

daraxt wrote: (mais bon, d'accord avec Lat' : de là a faire un sondage...)
:nono: ce n'est pas ce que j'ai dit........ désolé ;)

Edit : je m'ai relu... et comme d'hab me suis mal exprimé (aux Oscars)

Je voulais donc dire :
"bof le sondage parce que pas de choix qui me corresponde"

et pas

"bof le sondage, c'est quoi encore ce délire"

C'est bla² ici... donc y'a pas de mal avec des topic comme celui-ci, ça permet de décompresser et de rire avant de retourner dans les message super sérieux de Sisyphe, héhéhéhéhéhéhéhé
Last edited by Latinus on 26 Aug 2004 18:16, edited 2 times in total.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply