pc mal ô crâne... (délire, à ne pas prendre au sérieux...)

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Bergkamp
Membre / Member
Posts: 216
Joined: 23 Aug 2004 02:47
Location: Villeurbanne

Post by Bergkamp »

Je vois le visage comme lui aussi :roll: :loljump: :loljump: :loljump:
User avatar
Galiza
Membre / Member
Posts: 109
Joined: 27 Aug 2004 11:10
Contact:

Post by Galiza »

daraxt wrote: Je ne savais pas que la piqûre d'un scorpion c'était hallucinogène ! :-o
:drink:
hallucinogène... hum hum.... coooool... On peut en trouver où des scorpions en vente ? c'est légal ? ça vit combien de temps ? :loljump:
Je suis né là où la mer commence et la terre finit...

Eu nasci onde começa o mar e acaba a terra...
User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

Miguel wrote:c'est un bâton d'aspirine ... :loljump:

non je suppose que c'est un faux reflet mal foutu ...
bon je vais bientôt changer d'avatar, j'en ai trouvé un sublime (enfin bon toujours le drapeau portugais) mais faut que je le travaille un minimum avant. comme ça, tu verras plus de visage et de trucs blancs. ;)
Hahaha...

Non ! Change pas... je le trouve vraiment sympa !!

Et dites-moi pas que je suis le seul à voir ça ???

En plus, je vois la même chose le soir et le matin, avant le premier verre et après le cinquième...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

daraxt wrote:Il devient chelou ce forum :-o

(mais bon, qu'est ce qu'on se marre! :lol: )

Je ne savais pas que la piqûre d'un scorpion c'était hallucinogène ! :-o

:drink:
Pheww... Je suis plié...

Quant au caractère hallucinogène... demandons à une vraie fumeuse : "Eh, Monica !..."

Vi... je me calme...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

Bergkamp wrote:Je vois le visage comme lui aussi :roll: :loljump: :loljump: :loljump:
Aaaah !!

Je me sentais un peu seul sur ce coup-là...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

Galiza wrote: hallucinogène... hum hum.... coooool... On peut en trouver où des scorpions en vente ? c'est légal ? ça vit combien de temps ? :loljump:
Bonnes questions !!
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17933
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Bébert wrote:Et dites-moi pas que je suis le seul à voir ça ???
Franchement, j'avais jamais rien vu ! Mais maintenant que Miguel a changé, je peux pas dire... Mais dis nous ce que tu vois dans le nouvel avatar, Bébert, qu'on rigole un coup !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

svernoux wrote: Mais dis nous ce que tu vois dans le nouvel avatar, Bébert, qu'on rigole un coup !
Ben, là... je ne vais faire rire personne...

Je vois le magnifique coq portugais que Miguel nous avait déjà fait voir en plus grand... et les armes du Portugal dont il a déjà parlé aussi...

Pas très original... F'rai mieux une autre fois...
Last edited by Bébert on 29 Aug 2004 16:40, edited 1 time in total.
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

svernoux wrote: Franchement, j'avais jamais rien vu ! Mais maintenant que Miguel a changé, je peux pas dire...
Je suis sûr que Miguel se fera un plaisir de te/nous le remontrer, si on demande gentiment...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Bébert wrote:
svernoux wrote: Franchement, j'avais jamais rien vu ! Mais maintenant que Miguel a changé, je peux pas dire...
Je suis sûr que Miguel se fera un plaisir de te/nous le remontrer, si on demande gentiment...
z'êtes des malades :lol: :lol: :lol:
je pourrai vous remontrer l'ancien, si vous êtes sages ;)
User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

Miguel wrote: z'êtes des malades :lol: :lol: :lol:
je pourrai vous remontrer l'ancien, si vous êtes sages ;)
Hahahahaha !!!! ... je suis malaaaaaaaadeu...

Allez !! Plus sages que nous tu trouveras pas !!

Mets-le dans le message suivant, s'il-te-plaît.

Merci

:drink:
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Ouais on hallucine bien ici... j'me demandais où étaient passées mes graines de pavot ramenées de Roumanie, j'ai dû en échapper sur le forum en passant ch'crois :loljump:

mais qu'est-ce qu'on s'éclate ! :drink:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

iubito wrote:Ouais on hallucine bien ici... j'me demandais où étaient passées mes graines de pavot ramenées de Roumanie, j'ai dû en échapper sur le forum en passant ch'crois :loljump:
Eh ouais... avec tout ce que les gens ramènent et laissent tomber de leurs poches... faut plus s'étonner...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Image
personne ne m'a demandé mon avis:
Mais je dirais que ce splendide gallinacé à encore un magnifique plumage, quand on le regarde du coin de l'oeil on le surprends en train de se mirer dans le drapeau miroir (ô miroir, ô miroir dis moi si je suis le plus beau coq du coin)
si, si je vous jure on l'entend un peu murmurer ça...

Image (Ouuhhaaa ça fait du bien...)
User avatar
Bébert
Membre / Member
Posts: 226
Joined: 05 Aug 2004 18:05
Location: Sélestat, Bas-Rhin

Post by Bébert »

daraxt wrote: personne ne m'a demandé mon avis:
Mais je dirais que ce splendide gallinacé à encore un magnifique plumage, quand on le regarde du coin de l'oeil on le surprends en train de se mirer dans le drapeau miroir (ô miroir, ô miroir dis moi si je suis le plus beau coq du coin)
si, si je vous jure on l'entend un peu murmurer ça...
En cherchant bien, on finira par voir le peigne qu'il tient dans sa main gauche (eh vi, c'est un gaucher...) pour se recoiffer la crête...
I know you believe you understand what you think I said but I am not sure you realise that what you heard is not what I meant
Post Reply