L'autre jour ( c t pas aujourd'hui), j'ai un message qui s'est affiché sur mon écran....Description:
Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Modérateur:
LokaNova
Discussions attendues: Toute discussion constructive sur le sujet... Ce qui est loin d'être restrictif
Discussions à éviter:
- Combats "microsoftiens vs linuxiens" à la "µsoft ça suxxx, c'est d'la brâve M..E..." Linux Rulez
- Combats "intel" vs "AMD"...
- Discussions hors sujet.... exemple: lingerie fine, nougat au noisettes, voyages sur la Lune, maux de tête, etc.
Bonnes discussions tout le monde
Latinus

Mon PC qui appelait au secours...
Il fallait que je l'aide....
Les options proposées ne me plaisaient guère. L'option médecine traditionnelle s'imposait...
Je lui ai donc préparé une aspirine, vous savez, les cachets effervescents.
Je prends donc un verre, je le remplis d'eau, je mets le cachet d'aspirine. Tsssssssss (le cachet qui se dissout...). Voilà, mon cocktail de réparation de môs-de-crâne-PC est prêt.
Mais nouveau problème....
Comment l'administrer ?
Ou se trouve la bouche de mon PC ?
Une pensée en entraine une autre... et je me pose une question fondamentale ?
"Mon PC.... il a un crâne ? Elle est où sa tête ?"
"Son cerveau il est où ?"
Des questions traumatisantes... à tel point que... pendant un court instant ma tête a tellement travaillé... que j'ai eu l'impression d'avoir un QI supérieur à ma normale (il doit tourner autour de -20).
Ce fut pour moi, un effort sur-humain...
J'étais épuisé...
J'ai éteint ce PC. Je ne l'ai pas rallumé depuis (trop peur de voir encore ce message...)
Quelqu'un a une solution ?
( PS... J'ai un autre PC qui m demande de lui enlever son string... c'est grave ? )