Boycott de TF1 le jeudi 22 septembre
Personnellement, je vais Boycotter TF1 ce jour là.
Les autres chaînes aussi d'ailleurs. Comme tous les jours depuis presque 2 ans. Le jour où ma télé a explosé, j'en ai pas racheté.
Mais je suis bien d'accord que Le Lay a osé dire tout haut ce que tout le monde dit tout bas. Ce qui n'est pas si courant quand même.
Les autres chaînes aussi d'ailleurs. Comme tous les jours depuis presque 2 ans. Le jour où ma télé a explosé, j'en ai pas racheté.
Mais je suis bien d'accord que Le Lay a osé dire tout haut ce que tout le monde dit tout bas. Ce qui n'est pas si courant quand même.
La folie des uns est la sagesse des autres
2 ans que je vis sans tele et ca va tres bien, j'ai presque l'impression d'avoir plus de temps a moi, pas envie de suivre les modes qui changent tous les 6 mois, suivre d'autre types d'informations, ne pas devenir l'esclave du programme tele (ah non je peux sortir et aller a telle truc: Julie Lescault passe a la tele
).
boycottez carrement la tele tout court pas seulent une chaine...*
et oui, on peut s'instruire en regardant autre chose que fr2, arte ou fr3... (magazine, journaux, internet, parlez avec des gens...)
*je suis saint d'esprit, ne m'enfermer pas.
(attention jeu de mot cache)

boycottez carrement la tele tout court pas seulent une chaine...*
et oui, on peut s'instruire en regardant autre chose que fr2, arte ou fr3... (magazine, journaux, internet, parlez avec des gens...)
*je suis saint d'esprit, ne m'enfermer pas.
(attention jeu de mot cache)
-
- Guest
Bonjour,Enzo wrote:C'est pourquoi nous appelons au boycott de TF1 le jeudi 22 septembre
Franchement j'evite de regarder cette chaine.
Programmes abrutissants - presentateurs cretins - aucun respect des gens -
c'est une honte !!!

Les Guignols les rendent encore plus betes

Mais bon il y en a qui aiment.