Succès éclair d'un service d'emails P2P

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

D'accord... je ne savais pas que ça pouvait être aussi simple...

Il n'y a pas aussi des pays qui refusent internet? Je pense notemment à la Corée du Nord ou encore à Cuba...

Flam'
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

flamenco wrote:Il n'y a pas aussi des pays qui refusent internet? Je pense notemment à la Corée du Nord ou encore à Cuba...
Effectivement il n'y a pas Internet du tout en Corée du Nord, je crois que c'est le seul pays à ce point coupé du monde...

Pour ce qui est de Cuba, toujours d'après RSF : Le régime cubain tente de tenir ses citoyens à l'écart de la Toile. L'achat de matériel informatique est strictement réglementé, l'accès à Internet contrôlé et les communications électroniques étroitement surveillées. A Cuba, la consultation du Réseau peut s'avérer risquée.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Beaumont wrote:
flamenco wrote:Il n'y a pas aussi des pays qui refusent internet? Je pense notemment à la Corée du Nord ou encore à Cuba...
Effectivement il n'y a pas Internet du tout en Corée du Nord, je crois que c'est le seul pays à ce point coupé du monde...

Pour ce qui est de Cuba, toujours d'après RSF : Le régime cubain tente de tenir ses citoyens à l'écart de la Toile. L'achat de matériel informatique est strictement réglementé, l'accès à Internet contrôlé et les communications électroniques étroitement surveillées. A Cuba, la consultation du Réseau peut s'avérer risquée.
Merci Beaumont! ;)
Post Reply