D'accord... je ne savais pas que ça pouvait être aussi simple...
Il n'y a pas aussi des pays qui refusent internet? Je pense notemment à la Corée du Nord ou encore à Cuba...
Flam'
Succès éclair d'un service d'emails P2P
Effectivement il n'y a pas Internet du tout en Corée du Nord, je crois que c'est le seul pays à ce point coupé du monde...flamenco wrote:Il n'y a pas aussi des pays qui refusent internet? Je pense notemment à la Corée du Nord ou encore à Cuba...
Pour ce qui est de Cuba, toujours d'après RSF : Le régime cubain tente de tenir ses citoyens à l'écart de la Toile. L'achat de matériel informatique est strictement réglementé, l'accès à Internet contrôlé et les communications électroniques étroitement surveillées. A Cuba, la consultation du Réseau peut s'avérer risquée.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Merci Beaumont!Beaumont wrote:Effectivement il n'y a pas Internet du tout en Corée du Nord, je crois que c'est le seul pays à ce point coupé du monde...flamenco wrote:Il n'y a pas aussi des pays qui refusent internet? Je pense notemment à la Corée du Nord ou encore à Cuba...
Pour ce qui est de Cuba, toujours d'après RSF : Le régime cubain tente de tenir ses citoyens à l'écart de la Toile. L'achat de matériel informatique est strictement réglementé, l'accès à Internet contrôlé et les communications électroniques étroitement surveillées. A Cuba, la consultation du Réseau peut s'avérer risquée.