Mea culpa, je reconnais que je n'avais pas pensé à ce genre de cas. Ironie mise à part (ces damesOn peut rougir sans être choqué, et je ne pense pas forcément aux dames qui peuvent très bien rendre la pareille à ses messieurs ; je pense au très jeune public (je me souviens même d'une personne venant sur le forum accompagnée de son tuteur).
Pourquoi pas des contrepétries ?
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Re: Pourquoi pas des contrepétries ?
Une contrepétrie est un jeu de langue et d'esprit digne de France Culture à condition qu'elle ne soit jamais revéléeBacaline wrote:Vous savez c'est un jeu de langue qui consiste à intervertir des parties d'une phrase banale pour en faire une autre le plus souvent grivoise : mais attention personne ne doit donner la solution !
Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème mais si l'on respecte cette règle aucun risque de choquer.
Je ne pense pas que le post de Blood :
heurte qui que ce soit c'est pourtant une contrepétrie excellente et à propos ( merci bloodPour le départ du jeu c'est quand tu veux, je te laisse le choix dans la date
Je propose donc que :
¤ le jeu exige de ne pas donner la solution sous peine de destruction de post illico presto
¤ ceux qui voudrait une solution ou un indice le fasse par MP
Lat' est-ce que cela répond à tes préoccupations, tout à fait légitimes d'ailleurs ? Sinon tant pis on fera autre chose...
مع السلامة
Mwouiiii... ça vaBacaline wrote: Lat' est-ce que cela répond à tes préoccupations, tout à fait légitimes d'ailleurs ? Sinon tant pis on fera autre chose...
Pour info, je ne parlais pas de ce post là (de Blood)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
OupsLatinus wrote:Pour info, je ne parlais pas de ce post là (de Blood)
Bon alors allons y
مع السلامة