Moi aussi je suis crevé. Marre de répondre toujours aux mêmes questions débiles des cotisants. Pourtant j'ai pas trop eu d'appels, mais le peu que j'ai eu m'ont pris la tête aujourd'hui.
Heureusement que ma semaine se termine demain !
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Maïwenn wrote:Non, ce soir je vais me coucher tôt, et demain ça ira. En plus l'après midi j'accompagne des Suisses à un atelier crêpe, ça devrait me plaire !
S'il te propose, entre la jambon-fromage et la groseille-myrtille d'en faire une au kundiment, FUIS !
C'est un truc à mi-chemin entre le fromage blanc et la mayonnaise avec du cumin des herbes et du sucre, enfin bref, c'est écoeurant et ils en mettent partout
*
Bon, bin moi, ça va, semaine de repos chez môman. Sauf qu'elle veut me faire tondre la pelouse, et escrabouiller ainsi toutes les zolis petites pâquerettes et autres violettes des champs qui poussent naturellement au printemps ! Ca a toujours été un de mes grands traumatismes de voir cette salop*rie de tondeuse broyer ses jolies petites choses ! D'ailleurs je songe à entamer une psychanalyse
Sisyphe wrote:
Bon, bin moi, ça va, semaine de repos chez môman. Sauf qu'elle veut me faire tondre la pelouse, et escrabouiller ainsi toutes les zolis petites pâquerettes et autres violettes des champs qui poussent naturellement au printemps ! Ca a toujours été un de mes grands traumatismes de voir cette salop*rie de tondeuse broyer ses jolies petites choses ! D'ailleurs je songe à entamer une psychanalyse
Faut en faire un bouquet alors!
Mon père m'a fait le même coup l'année dernière (les fleurs étaient plus grandes aussi...), je les ai cueillies et j'ai fais un bouquet pour ma môman