En plus, histoire de rajouter des pierres à mon fardeau, je suis chargée de préparer un questionnaire sur Paris. Mais j'aime pas Paris ! Je préférais les questions sur la Bretagne !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Des questions suffisamment facile pour des Thaïlandais (style : quelle est la hauteur de la tour Eiffel ? ou qui a peint la Joconde ?). J'ai été dérangée dans ma tâche, maintenant je ne suis plus motivée, je continuerai ça demain si j'ai le temps (quelle flemmarde !! )
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Puisque j'ai commencé à raconter ma vie je continue : la présidente de l'asso des profs de français de Thailande m'a dit de la contacter si je voulais travailler là bas, elle pourrait peut être me trouver un boulot !! Elle m'a donné sa carte, a pris mes coordonnées et tout, et tout. Attention Beaumont, j'arriiiiiiive
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
svernoux wrote:
(et nous aussi on trime, hein, alors on sait ce que c'est !)
Pour ma part, ca va, je suis en vacances... (j'ai juste deux pièces de théâtre en vers en espagnol classique à lire, des cours à revoir, 6 traductions, des exos à faire, une grammaire à potasser,... )
Maïwenn wrote:Oh, qu'est ce que c'est dur de travailler quand on est fatigué
Oui, mais bon il faut assumer aussi. Tu te vois dire ca a la personne qui t'emploie : dites je suis fatiguée, je peux rentrer chez moi ?
Tu vas rentrer chez toi par contre c'est possible, mais quand a revenir le lendemain c'est autre chose ( et la tu vas te dire : quand meme dire que j'ai evité d'aller au travail ce matin ... en te recouchant )
Allez Maïwenn courage !!! plus que 40 ans et tu auras oublié ce cauchemar
( a moins que tu joues au loto .. enfin si tu gagnes c'est encore mieux bien sur)
C'est bon, c'est bon, je suis rentrée à la maison Et j'ai même réussi à donner mon cours d'accordéon.
On était tous un peu crevés au boulot aujourd'hui en fait, on était à la même fête hier soir. Du coup c'est encore plus dur de se motiver quand on voit que les autres sont raplapla aussi
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde