Roland Garros

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Bé moi je suis déçue parce que mes préférés ont été éliminés! À la limite c'est pas plus mal, ma microtélé a rendu l'âme le même jour que mon unité centrale... :lol:

(M'en fous du tennis féminin. :P)
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

moi c'est we devant la tele (enfin autant que je peux cause travail) et je regarde notre justine nationale ainsi que le beau petit Nadal qui vient de gagner la demi finale m a t on dit! :love: :love:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
czort
Guest

Post by czort »

Bravo a Justine Henin !!! C'est dommage que Mary Pierce a eu trop de pression, mais au vu du match elle s'est faite exploser.

Je trouve aussi regrettable que les commentaires soient elogieux sur Mary Pierce quand elle gagne, mais sur un match la pauvre s'est faite descendre
:-?
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

je tiens aujourd'hui a applaudir le magnifique match que nous ont offert Nadal et Puerta!! Bravo a ce jeune prodige de Nadal 19 ans et premier tournoi du grand chelem gagné!! :hello:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Post Reply