Vous faites quoi cet été?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Cãlin
Membre / Member

Post by Cãlin »

I'll be staying at home all summer. So you'll keep hearing of me constantly... :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Cãlin wrote:I'll be staying at home all summer. So you'll keep hearing of me constantly... :)
You can't live without the forum, don't you? ;)
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Pas de vacances cet été. J'en ai déjà pris en mai et juin, et les autres en octobre et novembre.
Je voulais pas me barrer de Londres le seul moment de l'année où il fait beau! Mais bon, comme avec mon boulot je suis en week-end tous les deux jours je me fais des mini-séjours aux alentours. J'ai pris deux jours à Manchester, deux autres à Liverpool, et cet été ça va être Cambridge, Blackpool, Bath, Glasgow et Edinburgh. Sans oublier un week-end de temps en temps à Paris.
Je vais pas être trop absent du forum, du coup.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Quant à moi, je rends mon appart dans une semaine et je profite du fait qu'on ne veut pas de moi à l'ESIT avant janvier-février pour bouger un peu! C'est le lot de tous les redoublants, au moins un truc positif...

Je pars en Finlande début juillet, j'ai eu des sous par l'UE pour aller à l'école d'interprètes d'Helsinki pendant deux mois pour bosser depuis le finnois, ce que je ne peux pas faire à Paris. Ils ont aussi du polonais et de l'anglais donc c'est parfait.

Puis j'interprète une conférence d'une semaine à Cracovie fin août. Je pense que je vais rester un peu plus longtemps en Pologne. Puis, en septembre, je pars enfin en vacances une semaine ou deux selon les prix.

L'automne est encore loin, mais je sais déjà que je vais essayer d'aller dans un pays anglophone bosser un peu l'anglais style 4 à 6 semaines. Soit chez mon oncle en Afrique du Sud (Johannesbourg), soit aux États-Unis dans ma "nouvelle famille" (New York et New Jersey).

Et après je cherche un appart à Paris... Le cauchemar... :lol:

Sans oublier les 4h de boulot ésitien quotidien que je vais devoir m'imposer dès la semaine prochaine jusqu'à mon grand retour. Language enhancement, trad à vue, sim avec Internet, consecs, etc... Je vais tellement les éblouir en revenant qu'ils regretteront de pas m'avoir filé le diplôme. :sun:
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

kamikakushi wrote:( vous avez vu le film " deux frères" de Jean Jacques Annaud ? C'est tourné là :) ).
kamikakushi wrote:( Vous avez vu "la plage" de Danny Boyle ? C'est ce type d'île :) )
Pas vraiment d'été ici, la coupure annuelle se situe plutôt au mois d'avril. Donc pas de vacances spécialement prévues en juillet-août, mais j'aurai effectivement quelques visites, dont Kami ! Je le laisserai faire tout seul la découverte des temples et des plages, mais je suis sûr que grâce à moi il aura d'autres références cinématographiques à mentionner à son retour (vous avez vu Emmanuelle à Bangkok ? :lol: ).
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Beaumont wrote: (vous avez vu Emmanuelle à Bangkok ? :lol: ).
c'est un classique :sun:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

C'est la suite de Martine à la plage ?
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Plutôt le suite de mon curé chez les nudistes
Cãlin
Membre / Member

Post by Cãlin »

flamenco wrote:
Cãlin wrote:I'll be staying at home all summer. So you'll keep hearing of me constantly... :)
You too are an addict? At 4000 posts, it's no wonder...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Cãlin wrote:
flamenco wrote:
You too are an addict? At 4000 posts, it's no wonder...
Of course, Calin! I didn't say that I wasn't an addict! ;)
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Moi j'arrête quand je veux le forum. Allez c'est décidé, la semaine prochaine j'arrête!
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Bon, je me suis peut-être emporté là... On va dire pas plus de dix posts par semaine, après on va réduire la quantité peu à peu.
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ben moi, je vais faire une cure de plusieurs semaines : pas d'internet où je serai, quoi de plus simple ? :)
Cãlin
Membre / Member

Post by Cãlin »

flamenco wrote:Of course, Calin! I didn't say that I wasn't an addict! ;)
Well, I'm an addict too. But the reason I am staying at home is that I am a couch potato and I don't like to travel... ;)
alex51
Membre / Member

Post by alex51 »

Moi comme Koko pendant 3 semaines à Argelès (près de l'Espagne, car dans mon entourage personne a su où c'était :loljump: ) dès la fin du mois, et puis après... on verra bien ! sûrement une ptite escapade de 2 - 3 jours, comme on a déjà décidé, toujours sur le moment !
Post Reply