Si c'était un vrai Casanova il aurait pas besoin de mettre le chauffageFuokusu wrote:Attention à toi,futur Casanova.

Et non je suis pas jalouse, puisque tu m'y a invitée aussi

Moi je trouvais que lui parler c'était une bonne idée!prstprsi wrote: Je pense que je vais écouter les sages (Eveline, Michka, Bacaline, Kyliane...) Finalement je ne vais pas aller boir un verre avec elle. J'ai vu ce que ça faisait quand j'étais trop proche d'une fille.... J'arrête.
Vivien qui croit qu'il va s'exiler en Pologne.
Bon, moi j'dis ça j'dis rien mais je trouve que c'est le meilleur moyen de continuer à y penser...prstprsi wrote:Oui je trouvais aussi, mais je risque trop. Ben du coup je vais aller tout les jours à la fac en y pensant jusqu'à ce que j'oublie tout ça.
Effectivement c'est un risque à prendre... Mais si elle est si parfaite que tu le décris, elle ne dira rien !prstprsi wrote: Mais j'étais très d'accord avec toi. Et puis si elle ne veut pas venir boire un café? Et si elle le dit à ma chérie? Que vais-je faire moi ?![]()
Vivien
Ok ! Tiens nous au courant quand même !prstprsi wrote:C'est une solution. Mais disons que ça demande trop de courage pour moi. En plus j'ai fait quelque chose de pas très malin et j'ai pas mal de soucis alors je vais éviter de m'en créer moi-même.
Et puis ma chérie est parfaite, c'est moi qui ne suis pas parfait et pourtant c'est aussi moi qui doute !
Vivien