La majorité veut un resto brésilien? Didine parlait de resto scandinave, perso, ca me parle plus mais j'ai pas eu de super échos des restos scandinaves de Lille... Je vais me renseigner et consulter mon ch'ti sacré (moi, j'ai la dernière édition... :p)
Resto à Lille le 10 décembre 2005!!!
Les échos que j'ai eu, c'est un nul et un cher.flamenco wrote:La majorité veut un resto brésilien? Didine parlait de resto scandinave, perso, ca me parle plus mais j'ai pas eu de super échos des restos scandinaves de Lille... Je vais me renseigner et consulter mon ch'ti sacré (moi, j'ai la dernière édition... :p)
- patmos
- Membre / Member
Le brésilien, (moi seul, je pense pas que ça fasse une majorité
) c'est juste idée (et une vieille frustration, une fois en rechherche d'un resto avec un ami, nous sommes tombé sur brésilien dont la carte était bien alléchante et qui nous plaisait bien, pas de chance il était plein
).
Sinon je reste très ouvert, j'ai regardé sur le web, les deux nordiques bof, bof. Par contre il y a un resto Corse (Je ne savais pas que ça existait) qui semble très bien.
Il faudrait que Lat et Anthos donnent leurs avis !
Sinon je reste très ouvert, j'ai regardé sur le web, les deux nordiques bof, bof. Par contre il y a un resto Corse (Je ne savais pas que ça existait) qui semble très bien.
Il faudrait que Lat et Anthos donnent leurs avis !
Je suis ouverte à tout type de resto, la seule obligation que j'aie est de pouvoir consulter la carte avant. J'ai des allergies alimentaires, je ne sais pas à quoi (les analyses de sang n'ont jamais rien dévoilé), mais avec le temps, j'ai pu repérer quelques trucs auxquels je suis allergique. J'ai toujours de la cortisone et des anti-histaminiques sur moi au cas où, mais je préfère éviter les trucs dont je sais qu'ils peuvent me poser problème (car si j'ai une crise, vous me ramasserez sous la table
) et réserver la cortisone pour les mauvaises surprises!
Bon, on va éviter de tuer Didine pour un resto Freelang, ca ferait un trou irremplaçable sur le forum
(qui pourrait la remplacer pour le Same, le Kazakh, et le Finnois?) 
Je vous tiens au courant de mes découvertes nocturnes mais franchement, un truc trop exotique ne m'inspire pas... J'ai pensé aux tapas mais faut voir les prix... Je vous tiens au courant

Je vous tiens au courant de mes découvertes nocturnes mais franchement, un truc trop exotique ne m'inspire pas... J'ai pensé aux tapas mais faut voir les prix... Je vous tiens au courant
Plus sérieusement : votre resto sera le mien.
Je ne connais pas vraiment les restos de Lille, excepté le resto chinois "Le Dragon d'Or" Solférino (éprouvé plusieurs fois) ou un autre dont j'ai oublié le nom (tables à l'ancienne en bois massif, ambiance du tonnerre, ...)
Je ne connais pas vraiment les restos de Lille, excepté le resto chinois "Le Dragon d'Or" Solférino (éprouvé plusieurs fois) ou un autre dont j'ai oublié le nom (tables à l'ancienne en bois massif, ambiance du tonnerre, ...)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Et voilà comment Didine a réussi à faire croire à son entourage que non, elle ne buvait pas, mais qu'elle avait une allergiedidine wrote:car si j'ai une crise, vous me ramasserez sous la table
Ça doit quand même pas être drôle tous les jours de devoir surveiller ce que l'on mange.
La folie des uns est la sagesse des autres
- scapeghost
- Membre / Member
Si je peux me joindre à vous le 10 décembre, j'aurez exigé à ce qu'on aille dans un restaurent végétarienANTHOS wrote:Je n'ai pas de critères particuliers. Je suis partant pour le restau que vous choissisez à condition qu'il ne soit pas un restau végeterien!
Last edited by scapeghost on 02 Nov 2005 14:22, edited 1 time in total.
Après consultation du ch'ti sacré! 
Las Tapas http://www.lastapas.com
El Diablo Loco : deux restaurants de tapas dans le vieux Lille, assez sympas...(menus à 10, 12 et 15 euros) [20 minutes de la gare]
Piccolo Mondo : resto italien comme l'avait proposé Didine (menus à 12, 15.50 et 19.50) [en plein centre ville]
Le Broc : resto de fromage, on aime ou on n'aime pas...
moi j'adore donc je vous le propose à tout hasard... mais il est pas grand, faut voir le nombre qu'on sera... (menus à 10, 15 et 16.50)
Beaurepaire : crêperie (10-20 euros) [en plein centre ville aussi]
Flam's : c'est un resto de flammekuches, il parrait que c'est alsacien mais vu le nom, j'ai pas résisté...
(menus à 11 et 16 euros) [en plein centre ville]
Aux 3 Brasseurs : resto de flammekuches sympas pour les amateurs de bière et pour les autres aussi. Je l'ai pas trouvé dans le ch'ti mais niveau prix, il est assez abordable, je crois... [juste en face de la gare]
Voilà pour quelques idées... Si vous avez d'autres envies, d'autres idées, dites-le moi
Flamy
Las Tapas http://www.lastapas.com
El Diablo Loco : deux restaurants de tapas dans le vieux Lille, assez sympas...(menus à 10, 12 et 15 euros) [20 minutes de la gare]
Piccolo Mondo : resto italien comme l'avait proposé Didine (menus à 12, 15.50 et 19.50) [en plein centre ville]
Le Broc : resto de fromage, on aime ou on n'aime pas...
Beaurepaire : crêperie (10-20 euros) [en plein centre ville aussi]
Flam's : c'est un resto de flammekuches, il parrait que c'est alsacien mais vu le nom, j'ai pas résisté...
Aux 3 Brasseurs : resto de flammekuches sympas pour les amateurs de bière et pour les autres aussi. Je l'ai pas trouvé dans le ch'ti mais niveau prix, il est assez abordable, je crois... [juste en face de la gare]
Voilà pour quelques idées... Si vous avez d'autres envies, d'autres idées, dites-le moi
Flamy