Flam, les Danoises et les vendeuses de Décathlon
Maïwenn wrote:Arkayn, tu vas me faire le plaisir de revérifier l'ortho du gateau !![]()

Oui, M'dame, tout de suite, M'dame, pas ma faute, M'dame.
C'est la faute du site où je cherchais l'orthographe du mot qui l'écrivait comme ça. J'ai bêtement copié/collé.
Je peux aussi revérifier le goût du gâteau, M'dame ?

La folie des uns est la sagesse des autres
didine wrote:Flam, les wiener bröd, ça ressemble à ça. C'est bien ce que tu as mangé?flamenco wrote:Donc en fait, je ne sais pas si c etait vraiment du wiener brød mais en tout cas, c etait excellent!!!

J ai passe la journee a Copenhague aujourd hui!!

Je me disais aussi... Le wiener bröd ne peut pas être écoeurant, c'est trop bon!flamenco wrote:![]()
Merci pour le lien Didine! Donc, ce que j ai mange n a rien a voir avec du wiener brød!!

Il y a une super photo à faire dans l'avion, en arrivant à l'aéroport de Copenhague ou en en repartant: la rangée d'éoliennes dans la mer avec le pont Öresund qui sort de l'eau. Magnifique!flamenco wrote:j ai fais plein de photos
Il y a une super photo à faire dans l'avion, en arrivant à l'aéroport de Copenhague ou en en repartant: la rangée d'éoliennes dans la mer avec le pont Öresund qui sort de l'eau. Magnifique![/quote]flamenco wrote:j ai fais plein de photos

Sinon, j ai vu cette fameuse rangee d eolienne! J ai trouve tres beau l atterissage a Copenhague, la mer, les voiliers, les iles, ca fait tres nordique!...

C'est vrai, mais c'est vrai aussi que tout le monde prend en photo cet endroit précis quand même!flamenco wrote:Je te rappelle qu il est interdit de se servir d appareil electronique tels que par exemple les appareils photos et les telephones portables lors du decollage et de l atterissage d un avion...

flamenco wrote:Ca doit juste etre flippant pour les gens qui ont peur en avion parce que j ai trouve que s approchait pas mal de l eau avant de voir la piste...![]()
C'est vrai oui! Ca doit être encore pire à Oslo pour ceux qui ont peur, à un moment il slalome entre les fjords à basse altitude!
ça doit être marrant ça !
déjà qu'avec Enzo on faisait "Waouhw !" quand l'avion descendait rapidement d'un palier à un autre, dans un virage, au-dessus de la forêt, à l'arrivée à Helsinki 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
C est comme ca qu ils le transcrivent en francais dans mes guides! (enfin il me semble!Maïwenn wrote:Roo le gallicisme. C'est quoi ce -bourg dans un mot danois. Flam mélange ses langues on diraitAmaliembourg

J ai adoooore Copenghague!!