samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

J'ai passé un samedi soir à attendre un coup de téléphone qui n'est jamais arrivé. Une copine et son ami sont arrivés à Rome hier à 20h30, elle m'avait dit par mail, dès qu'on arrive, on te téléphone et à 1h du mat' toujours rien. Donc je suis parti me couché en me disant on verra demain et là, toujours rien... J'ai peur qu'ils soient perdus dans la jungle romaine!!

Heureusement, je sais où ils habitent, au pire j'y vais et je laisse un message. Ah oui, j'ai oublié un détail : je n'arrive pas à les joindre par téléphone, je soupçonne la copine d'avoir changé de numéro... :lol: Ben oui, sinon, c'est pas drôle!!!

Et vous savez le pire? Depuis que je suis à Rome, c'est la première soirée que je passe chez moi à ne rien faire! Quel drame pour un "étudiant" Erasmus!! Je trouve d'ailleurs le mot "étudiant" de plus en plus impropre à la vie de 80% des Erasmus. (C'est décidé, j'enlève "étudiant" à partir d'aujourd'hui!)
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Ce soir c'est la chandeleur, alors nous on fait des crèpes !! :P
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Soirée a preparer le Carnaval de demain ! J'ai deja rempli de confetti la voiture, grace a un anniversaire que j'ai animé... mais demain je crains le pire :lol:

vive la rue, c'est le meilleur ! :D
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Ce soir, rien de plus qu'un ptit café, de la musique et Maël qui s'endort.
OOooouufff, posons-nous tranquillou :cup:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
joey
Membre / Member

Post by joey »

il doit avoir bien grandi le petit Maël

rien à la tété, plus rien à lire ....dehors il fait un froid polaire, pas possible de sortir par un temps pareil...Clavardons alors un peu et ....dodo :sleep:
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

J'ai été invité à dîner chez un ami. On a mangé mongol. C'est comme le tibétain, ça cale super bien ! :)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Pour la première fois on a visité le vidéo-club d'à côté. Les nouveautés, ils connaissent pas, mais bon, à 70 centimes la location, on ne va pas trop faire la fine bouche ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Soirée d'anniversaire d'un Slovène à Rome. Soirée multinationale (Italiens, Slovènes, Polonais et un Français) Bien sympa!
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

stage de chant pendant le week-end, pour le samedi soir, on squatte chez une des stagiaires (Migou, un couple de Lyon, et moi).
Apéro qui a duré, aller... facilement 3h, le temps que tous les enfants et les copines de notre hôte arrivent.
Puis repas : goulache, excellent !
Puis vodka, musique... enfin... c'qu'on arrivait encore à jouer et chanter après tout c'qu'on avait bu ! :drink:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Et après, tu es rentré en tricyle ? :D
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Maïwenn wrote:Et après, tu es rentré en tricyle ? :D
Ou le tricycle qui est rentré en bipède ?
il doit avoir bien grandi le petit Maël
Un petit peu plus chaque jour... Si j'en crois le souci de pantalons que j'ai eu cette semaine :sweat:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

non, non, pas de tricycle ce week-end, j'suis allé en train...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

feignasse :lol:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Ah ben moi, la fête, c'était samedi midi ! Barbecue hivernal avec les copains, pour profiter de la maison en l'absence de mes parents... Le soir c'était plutôt calme : pour la première fois, j'ai vu mon mari cuité, donc pour moi c'était vaisselle et rangement pendant que monsieur ronflait !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

svernoux wrote:Ah ben moi, la fête, c'était samedi midi ! Barbecue hivernal avec les copains, pour profiter de la maison en l'absence de mes parents... Le soir c'était plutôt calme : pour la première fois, j'ai vu mon mari cuité, donc pour moi c'était vaisselle et rangement pendant que monsieur ronflait !
Ils sont terribles ces Slaves! Et résistant en plus! Moi, qui était un "analcoolique" (création perso?), j'ai de l'entraînement avec les Slovènes et les Polonais à Rome! Et en plus, j'améliore mon polonais par la même occasion, formidable!
Post Reply