samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Moi, j'ai fait un samedi soir feu de camps à la campagne. C'était une sorte de soirée d'intégration. Chaque pays devait chanter quelque chose pour les autres... Les Français ont choisi : la Bohème, Edith Piaf et cette vieille chanson pour les enfants ("je mets le doigts devant..") Beaucoup de pays avait choisis la formule de "on commence par du sérieux et après, ça part en vrille".
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Maïwenn wrote:Les flics, les flics... si c'est interdit de conduire bourré, c'est pas pour rien. Imagine si le conducteur avait trouvé marrant de foncer sur la petite lumière rouge de ton phare arrière... :sweat:
c'est que quand on est parti, il restait un gars particulièrement plein, et donc on a pu lui dire au moins qu'il n'y avait pas de flic sur les premiers kilomètres (une grosse route). Mais c'est vrai que comme il est parti bien après, il risquerait pas de nous foncer dessus :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Mouais, tant pire pour les autres quoi...
enora
Membre / Member

Post by enora »

iubito wrote:c'est que quand on est parti, il restait un gars particulièrement plein,
[Mode prévention on] Celui qui conduit c'est celui qui boit pas [mode prévention off] Dans ces cas-là vaut mieux rester dormir quelque part, dans sa voiture au pire.

Moi j'ai passé un samedi soir très sympa au festival du bout du monde à Crozon. Mon meilleur concert a été Shantel, les artistes étaient vraiment en forme, ils ont même prolongé leur concert d'une demi-heure pour notre plus grand plaisir :lol: . Un aperçu de Shantel : http://fr.youtube.com/watch?v=nnb-Bgm4TPE
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

avec Paquito et un pote, on est allé voir les 17 Hippies, et la Ruda Salska en concert au festival des cuivres du Monastier.

17 hippies : vraiment génial, bonne ambiance, la foule participait aux chants et délires du tromboniste... vraiment géant !
La Ruda : volume beaucoup trop FORT ! Dommage la musique est assez sympa. Le chanteur qui se la pète un peu trop, et on comprend rien de ce qu'il dit (because volume de la batterie et de la gratte). On est parti au bout de 4-5 chansons.

Rentrés dans le même état qu'on est venu, juste la fatigue en plus d'avoir sauté, gueulé, tapé dans les mains.... :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

euh hier soir... j'ai rien fait !

c'est palpitant, non ? :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Barbecue chez un ami.

Ca a commencé avec sa famille pour fêter un anniversaire et ca s'est terminé avec les voisins en plus. Bonne franquette ^^

On devait etre 15 à la fin, contre 8 au début. Sympa. Un peu de viande cramée, mais plein de rigolade et beaucoup de peket :drink:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:-? Mon dernier "vrai" week-end de "vraies" vacances. Demain j'appelle le lycée, je commence à préparer mes cours, j'achète livre et papèterie (huit stylos rouges, de quoi tenir les trois premières semaines en ne ramassant rien pendant la première)...

Et encore, si j'étais sérieux, je m'y serais mis il y a une semaine, mais [mode excuse bidon on] comme je ne sais toujours pas quelles classes j'aurai (ça s'est décidé au dernier moment et je corrigeais le baccalauréat)[/mode] je ne peux absolument rien faire :).

Donc, samedi soir : rangements et lecture des Principes de phonologie de Troubetzkoy... Une lecture de vacances en sommes.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Leelou, ça veut dire quoi peket ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leelou
Membre / Member

Post by leelou »

Maïwenn wrote:Leelou, ça veut dire quoi peket ?
Le peket c'est du genièvre en wallon. La boisson locale quoi ^^

On en fait souvent des mélanges aussi, peket citro, peket violette, peket grenadine...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peket
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Après une bonne balade en vélo bizzaroïdes avec des potes, soirée "Tout doit disparaître !" au camping, un ponch' comme j'en ai jamais bu d'aussi bon, fait par un Réunionais, des patates qui ont failli brûler 3 fois, du fromage aux artisous (bien fait après quelques jours de voyage)... puis ensuite on a fait de la musique et on a papoté longtemps...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

bon bein depuis mercredi soir, c'est grand jeu de rôle reconstitution de l'époque de la Renaissance dans la ville : génial !

Le décor s'y prête bien, en plus toutes les bagnoles étaient planquées, restaient plus que les vieux pavés (aïe les pieds!) et les vieilles maisons, les un-peu-trop-fêtards et les keufs, les touristes.

Et au milieu de tout ça, des camps, des tavernes, des musiciens, des gens costumés, des armées.
Samedi soir, après que notre taverne se soit retrouvée à sec (plus rien à vendre ! bière, hypocras, vins aromatisés, sirops, infusions, "kébab" en 1000 fois meilleur)... donc on a fait un tour des rues avec armes et tambours, pour aller mettre le bazar dans d'autres camps, et en profiter pour boire une bonne bière :drink: (bein oui, taverne vide... on n'avait plus rien, on se sert chez les autres).

Un week-end où on peut marcher au milieu de la rue sans se faire klaxonner, où on peut boire gratis (suffit de jouer de la zik dans une taverne), roter (burp la bière...), péter (quelle idée de manger un cassoulet ! :dont-smoke: ), gueuler, tirer au canon et tambouriner toute la nuit... sans que personne ne râle !
Le retour à la réalité demain matin va être difficile... mettre des fringues normales, aller au boulot, subir la circulation automobile... mais mon boss me comprendra si j'ai un peu la tête dans l'arrière-train, il est l'organisateur de ces fêtes, et pendant les boeufs que j'ai pu faire avec son groupe de zik, il a pas mal "éclusé" de l'hypocras lui aussi...
J'me sentirai moins seul :lol:

Aller, dodo :sleep:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Samedi, je suis allé voir un gala de catch! C'est à voir au moins une fois dans sa vie! Et ce soir, j'ai assisté à un bal de tango argentin... superbe!
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

gros week-end de boeuf entre zicos... :drink: :true: :chiquita: :français: :punk:
on a joué pour un mariage :lovers: , improvisé un p'tit concert dans l'église du village.
Samedi soir on devait être presque une centaine, que des potes, que de la bonne musique !
et peu de sommeil
La chute fût difficile ce matin... de nombreux baillements ont accompagné ma journée de boulot.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

t'as quand même une sacré santé pour supporter tout çà... :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply