[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Ouais, moi je piquais du nez... mais bon, étant donné que je suis en pleine période de mi-éveil, je reste tranquillement dans la case des fainéants, marqué d'un Z de Zorro...
Guten Tarte! Sorry for the time...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Ahhh que cette course est fatiguante... le circuit est tortueux et les embuches nombreuses, quand on ne vous met pas des bâtons dans les roues.
Enfin, je relance, triple dix-huit... 2 cases, on avance, on avance.
Je ramasse au passage les trois étoiles rouges et les vingt-cinq pièces d’or égarées là par Mario (je savais pas qu'il était dans le coup celui là), et passe la case “Z”... tiens, il y a quelqu’un... John-Bob ? non... ah oui je reconnais... besoin d’un coup de main Manuella ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Leo ayant oublié un champignon magique en cours de route, je le mange et je deviens un géant. En prenant de la hauteur je peux voir le blanc panache du kamoulox qui prend le large sur son skate à réaction. Je pique ses bottes de 7 lieux au Petit Poucet et je m'élance à sa poursuite. Mais je touche une oie, et reprend ma taille normale. Dommage ! Je me console en chantant "un après-midi d'automne, on avait trouvé un moyen de locomotion, alors on est parti à la cambrousse, les champs étaient humides et suffisamment acide, c'était le bon moment pour aller cueillir des champignons...". Ah, ça va mieux ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
gfa
Guest

Post by gfa »

Ayant juste terminé de lire et, enfin je l'espère, de comprendre les règles du jeu, je me décide à tirer une carte mystère: "trouvez des dés et lancez-les". Ça se complique !je crois que je vais prendre encore un peu de temps et relire les règles...
Last edited by gfa on 05 Jun 2006 09:41, edited 1 time in total.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Je profite du désarroi de GFA pour prendre Dédé et le lancer. Je tombe (enfin Dédé tombe) sur la case "Le père Noël est une ordure".

J'offre une tournée de klougs et de chlovetnie à tous les joueurs. Je sens que les prochains tours sont être très difficiles pour certains.
:rolmdr:
La folie des uns est la sagesse des autres
leo
Membre / Member

Post by leo »

Image
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Pour remercier Arkayn de cette excellente tournée, je lui offre une serpillère. Je mets mon cheichar, que je porte en arrière parce que cette tournée m'a rendue joyeuse. Je balance Dédé dans le caddy de Zézette, il fait double 6. Génial, ça me permet d'avancer de 3 pâtés de maison jusqu'à la case 1000 tout rond.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
leo
Membre / Member

Post by leo »

\Kamoulox off\

j'ai parlé de ce doux délire qu'est Kamoulox à des amis... ils n'ont rien compris, et m'ont un peu regardé de travers...
sommes nous vraimant tellement différents ? Image rassurez moi...

\Kamoulox on\

et c'est reparti... YEAH !!!
gfa
Guest

Post by gfa »

Sortant d'un relatif désarroi, j'ai juste le temps de faire un pas de côté afin d'éviter la chute d'un cochon tout rose.
Hum, ce jeu me semble trop dangereux pour moi ! Et puis, il n'y a plus de klougs ! C'est dommage, j'aime bien le klougs, moi! C'est fin, c'est très fin, ça s'mange sans faim...
Quelle journée !
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

\Kamoulox off\ : Léo, dis-leur qu'on est membres d'une secte

\Kamoulox on\

Etant donné que je suis abstème, la tournée offerte par M'sieur Bob me fait tourner la tête... je vois un éléphant rose, je lui demande : "c'est par où le Kamouloux?", il me répond : "J'en sais rien, mais vous en faites pas mam'zelle car tous les chemins mènent à Rome". Je fais donc un petit tour du côté de Trastevere et je me balade un bout de pizza à la main, en attendant d'être dans un état moyennement acceptable pour relancer les dés de la charité Maïwenniène...

NEEEEEEXT !
leo
Membre / Member

Post by leo »

t'en fais pas Gfa, au début ça surprend mais à la longue, on s'y fait quoi qu'il faut durer et çà, c'est pas facile...
Manuela wrote:je suis abstème
s'il faut ouvrir le dictionnaire maintenant :-?
la même wrote:je vois un éléphant rose
bon... il faut freiner un peu là Image :loljump: :loljump: :loljump:
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Ah ben Léo tu sais, chuis une pro du Kamouloux moi !

La petite balade au Trastevere m'a conduite jusqu'à Madrid, où la pizza a été remplacée par un bocata de queso Manchego semi-curado et un verre de gazpacho andaluz. Les 35º Celsius font que mon moral soit au beau fixe, comme le soleil... ici, pas d'éléphants roses ni des vaches ailées, mais des taureaux sur tous les t-shirts. Excellent, je suis Taureau moi-même, je gagne 230 points à la bourse de Kamouloux City et je lance une OPA contre Rambo. Succès total, qui me permet de me reposer à la case "Parque del Retiro"...
leo
Membre / Member

Post by leo »

Je jette un petit coup d’oeil discret aux alentours, mon ami le Cougar guetteur m’avait prévenu... personne. Je vais pouvoir avancer discrètement.
Dans une gerbe d’étincelles je lance mes 54 dés... 0,37514. Bon çà !
Titeuf me tends quelques petits chips pour la route, j'enfourche ma fière Licorne ailée et tous les deux nous partons en catimini... long parcours, on s’approche.
Last edited by leo on 10 Jun 2006 12:27, edited 1 time in total.
gfa
Guest

Post by gfa »

Encore une bestiole! Après le cochon tout rose, me voilà face à un cougard.
Il me tend une carte: "vous entrez dans une phase de déni systématique"
-C'est même pas vrai !

Et il sourit (je ne sais pas si vous avez déjà vu un cougard sourire, mais ça fait un peu peur).
-Heu, j'peux avoir des dés ?
leo
Membre / Member

Post by leo »

le Cougar, il est juste au-dessus (ou en-dessous maintenant) de toi Gfa :D

il te surveille, méfie toi... tiens, je te prête 15 de mes 54 dés...
Post Reply