Flam, les Danoises et les vendeuses de Décathlon
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Roo, c'est dommage ça ! D'habitude il ne pleut jamais là basflamenco wrote:Aujourd hui, pelerinage a Odense sur les traces de Sainte Maïwenn mais sous une pluie battante comme je n en avais pas vu depuis longtemps![]()
![]()
![]()

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
On n a pas fait grand chose du coup, le musee, la maison ou il est ne, la cathedrale et puis on a arrete le carnage la, on etait trempe jusqu aux os! Donc l endroit ou la mere lave son linge, je ne l ai pas cherche!Maïwenn wrote:Roo, c'est dommage ça ! D'habitude il ne pleut jamais là basflamenco wrote:Aujourd hui, pelerinage a Odense sur les traces de Sainte Maïwenn mais sous une pluie battante comme je n en avais pas vu depuis longtemps![]()
![]()
![]()
Tu as quand même pu visiter un peu ? Tu as trouvé l'endroit où la mère Andersen lavait son linge ?

Ce matin, j'ai fais un expose en danois, bien sur, sur ma chère ville de Lille et je crois qu'ils ont a peu près compris ce que j'ai voulu dire donc, je suis assez content!
Sinon, j'ai ete a Helsinborg en Suède, c'etait super sympas! C'est une ville super agreable... Et j'ai fais des tas de photos du ferry, certaines sont franchement pas mals, ca vaut vraiment le coup de faire la traversee pour pouvoir photographier les deux rives depuis la mer!
si vous êtes gentils, je les metterai en ligne!
Et demain, test de fin de sejour... La fin arrive!
Mais pour nous consoler, on va manger du chocolat, ma classe a gagne (sans moi, j'etais en Suède
) le Danmarksmester (=grand quizz sur le DK) et donc on a gagne le droit de manger du chocolat demain! Je vais faire des jaloux sur le forum, moi!
Et pour les grandes nouvelles, dimanche, je mange avec L*** a Copenhague, si c'est pas la classe, ca
! Elle viendra me chercher a la gare et tout! Et dimanche soir, retour en France...

Sinon, j'ai ete a Helsinborg en Suède, c'etait super sympas! C'est une ville super agreable... Et j'ai fais des tas de photos du ferry, certaines sont franchement pas mals, ca vaut vraiment le coup de faire la traversee pour pouvoir photographier les deux rives depuis la mer!

Et demain, test de fin de sejour... La fin arrive!

Et pour les grandes nouvelles, dimanche, je mange avec L*** a Copenhague, si c'est pas la classe, ca

J ai pas fais gaffe en fait... Il s'appelle "Merci"Maïwenn wrote:Le chocolat danois est pas génial... C'était quelle marque ? Je préfère le suédois marabou, mais il est un peu trop sucré, lui.donc on a gagne le droit de manger du chocolat demain! Je vais faire des jaloux sur le forum, moi!

Les etudiants commencent a partir...

Flamy