Flam, les Danoises et les vendeuses de Décathlon

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Alors tu as fait une faute Flamy, c'est AmalieNborg ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Alors tu as fait une faute Flamy, c'est AmalieNborg ;)
:c-com-ca: Tant pis! Lui, je n ai pas besoin de le seduire avec mon danois alors je m en fous! :P :P
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Aujourd hui, pelerinage a Odense sur les traces de Sainte Maïwenn mais sous une pluie battante comme je n en avais pas vu depuis longtemps :cry: :cry: :cry:

:hello:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

flamenco wrote:Aujourd hui, pelerinage a Odense sur les traces de Sainte Maïwenn mais sous une pluie battante comme je n en avais pas vu depuis longtemps :cry: :cry: :cry:

Roo, c'est dommage ça ! D'habitude il ne pleut jamais là bas ;) Tu as quand même pu visiter un peu ? Tu as trouvé l'endroit où la mère Andersen lavait son linge ? ;)
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
flamenco wrote:Aujourd hui, pelerinage a Odense sur les traces de Sainte Maïwenn mais sous une pluie battante comme je n en avais pas vu depuis longtemps :cry: :cry: :cry:

Roo, c'est dommage ça ! D'habitude il ne pleut jamais là bas ;) Tu as quand même pu visiter un peu ? Tu as trouvé l'endroit où la mère Andersen lavait son linge ? ;)
On n a pas fait grand chose du coup, le musee, la maison ou il est ne, la cathedrale et puis on a arrete le carnage la, on etait trempe jusqu aux os! Donc l endroit ou la mere lave son linge, je ne l ai pas cherche! :loljump:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

T'as même pas fait l'effort de chercher les flagues d'eau ? :-o :loljump:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

;)

Aujourd'hui, visite de la maison de Karen Blixen sous le soleil mais le temps est deja en train de se gater!!! :cry: Sinon, j'ai bien aime la visite, c'etait chouette!

flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Ce matin, j'ai fais un expose en danois, bien sur, sur ma chère ville de Lille et je crois qu'ils ont a peu près compris ce que j'ai voulu dire donc, je suis assez content!

Sinon, j'ai ete a Helsinborg en Suède, c'etait super sympas! C'est une ville super agreable... Et j'ai fais des tas de photos du ferry, certaines sont franchement pas mals, ca vaut vraiment le coup de faire la traversee pour pouvoir photographier les deux rives depuis la mer! :lol: si vous êtes gentils, je les metterai en ligne! ;)

Et demain, test de fin de sejour... La fin arrive! :cry: Mais pour nous consoler, on va manger du chocolat, ma classe a gagne (sans moi, j'etais en Suède :lol: ) le Danmarksmester (=grand quizz sur le DK) et donc on a gagne le droit de manger du chocolat demain! Je vais faire des jaloux sur le forum, moi!

Et pour les grandes nouvelles, dimanche, je mange avec L*** a Copenhague, si c'est pas la classe, ca :sun: :sun: :sun: ! Elle viendra me chercher a la gare et tout! Et dimanche soir, retour en France... :cry: :cry: :cry:

arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

flamenco wrote:donc on a gagne le droit de manger du chocolat demain! Je vais faire des jaloux sur le forum, moi!
Pas moi. Je suis pas très chocolat ;)

Bonne soirée en compagnie de [qui tu sais] et bonne fin de séjour.
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn

Post by Maïwenn »

donc on a gagne le droit de manger du chocolat demain! Je vais faire des jaloux sur le forum, moi!
Le chocolat danois est pas génial... C'était quelle marque ? Je préfère le suédois marabou, mais il est un peu trop sucré, lui.
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
donc on a gagne le droit de manger du chocolat demain! Je vais faire des jaloux sur le forum, moi!
Le chocolat danois est pas génial... C'était quelle marque ? Je préfère le suédois marabou, mais il est un peu trop sucré, lui.
J ai pas fais gaffe en fait... Il s'appelle "Merci" :loljump: (C'est pas une blague!!)

Les etudiants commencent a partir... :cry: :cry: :cry:

Flamy
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Ah oui, le merci j'ai jamais goûté. Il doit y avoir de la noisette ou du praliné dedans...
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:Ah oui, le merci j'ai jamais goûté. Il doit y avoir de la noisette ou du praliné dedans...
Il y en avait aussi au massepain, au cafe... miam!
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Il y a des Merci ici aussi, j'aime pas trop. C'est un peu zarb comme chocolat.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

didine wrote:Il y a des Merci ici aussi, j'aime pas trop. C'est un peu zarb comme chocolat.
Oui, ça se vend aussi en Suisse, surtout Alémanique je crois. Jamais goûté.
Post Reply