Vos anecdotes

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

flamenco wrote:
Bacaline wrote:Dimanche matin, Jannette ( 3ans) sort avec son papa et son papy au parc pour faire un tour dans la neige. Juste avant de partir elle fait un bisou à sa maman (moi) et lui lance en descendant les escaliers " Et n'oublie pas de nous faire un bon repas pour quand on va revenir !" :-o
Vois les choses du bon côté, elle apprécie ta cuisine! ;)
Flam, on s'invite ? :D
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

iubito wrote:
flamenco wrote:
Bacaline wrote:Dimanche matin, Jannette ( 3ans) sort avec son papa et son papy au parc pour faire un tour dans la neige. Juste avant de partir elle fait un bisou à sa maman (moi) et lui lance en descendant les escaliers " Et n'oublie pas de nous faire un bon repas pour quand on va revenir !" :-o
Vois les choses du bon côté, elle apprécie ta cuisine! ;)
Flam, on s'invite ? :D
Yes! :loljump:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Ca te choque ? Moi c'est ce que je disais tous les jours quand j'étais petite !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Bacaline
Membre / Member

Post by Bacaline »

svernoux wrote:
Ca te choque ? Moi c'est ce que je disais tous les jours quand j'étais petite !
Ca m'a estomaquée qu'elle le dise avec tant d'appoint mais finalement elle avait bien raison : je suis restée pour faire le ménage et le repas du midi, la logistique quoi...

@ les gourmands : patience...
مع السلامة
damas
Membre / Member

Post by damas »

Voilà une de mes bêtises éternelles.
Aujourd'hui c'était le mariage de mon oncle. Il pleuvait abondamment, et en marchant vers la salle où on allait fêter un jeune homme portait une parapluie au-dessus des jeunes mariés. Lorsque on est arrivés près de la porte, il me l'a remise puisque naturellement il y en avait plus besoin.. mais moi je remarque pas qu'à ce moment-là il y a eu un plafond au-dessus de nous et je continue à marcher dans la salle glorieusement avec une parapluie ouverte, jusqu'à ce que j'observe pas mal de regards bizarres autour de moi :shy:
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,

Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Je reviens de l'ambassade de Slovaquie, il m'est arrivé un truc terrible. :lol: Y'avait plein de monde, et surtout plein de Slovaques en costard noir plantés un peu partout pour renseigner les gens. Je vais en voir un (du moins c'est ce que je crois) à un moment pour lui demander où sont les toilettes. Il me regarde, choqué, et me dit qu'il ne sait pas. Je n'y fais pas attention. En repartant, je vois la voiture de l'ambassadeur d'Israël arriver. Deux types montent dedans: l'ambassadeur et le bonhomme que j'ai vexé. Il a enlevé son pistolet de quelque part dans son dos avant de monter dans la voiture. J'ai demandé où étaient les toilettes à un agent secret israélien. :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

:loljump: :loljump: :rolmdr: :loljump: :loljump:

Sacrée Didine! Elle est maintenant l'ennemie publique n°1 en Israël!
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

En costard noir ils ont sans doute tous le même air mossad... :sleep:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
yann
Membre / Member

Post by yann »

Un autre anecdote: Au collège, la prof a dit après le cour à un élève qu'il n'était pas bien concentré:
élève->"Mais non madame chaque matin je fais 3 saut de cul."
prof->"Quoi!"
élève->"oui, je fait 3 saut du cul."
prof->"Mais quel sont ses insultes!"
Elle allait retourner à son bureau, mais elle s'est retournée et a dit:"Ce ne serais pas des sudoku par hasard."
l'élève->"oui, oui."
Je me retenais pour par éclater de rire. :lol:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Beaumont wrote:En costard noir ils ont sans doute tous le même air mossad... :sleep:
clapclapclapclapclapclap....
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Y'avait un jeu de mots ?!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
yann
Membre / Member

Post by yann »

Oui, il y a un jeux de mot sudoku->sudoku.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

iubito wrote:Y'avait un jeu de mots ?!
Je crois que Iubito répondait au message de Sisyphe.

Oui, il y avait un jeu de mots: le Mossad, ce sont les services secrets israéliens.
yann
Membre / Member

Post by yann »

Oups :confused: :marto:
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Excellent le coup du Mossad !!!!

Cela m'est arrivé l'an dernier à Madrid. Date ? 14 février. Je suis à Madrid sans-papiers (Manu Clandestina), à passer les chagrins d'amour. Je déprime un peu vu la date. Je vais avec une copine voir "les choristes" au ciné, comme ça, pas d'histoire d'amour à l'écran qui me rappelle la mienne :( .

On sort du ciné, moi j'ai un portable qui a 5 ans, qui n'a plus de batterie et qui ne sert qu'à envoyer des sms (car sinon, il meurt de suite). Ça caille, il a neigé, il est presque minuit et j'accompagne ma copine prendre le Noctambus (moi je rentre à pied). L'attente se fait longue, on commence à discuter, elle me dit qu'elle est allée en Amérique Latine, blablabla. Elle me raconte que lors de sa dernière visite à Rio de Janeiro, deux gamins lui ont volé ses documents, qu'ils avaient un pistolet et tout et tout. Moi je lui dis : "Eh ben dis donc ! Moi j'ai vécu pendant 24 ans en Amérique Latine et il ne m'est jamais rien arrivé"...

Le Noctambus arrive. Elle monte. Je commence à marcher vers chez moi (près de la Porte d'Alcala, à côté du Parc del Retiro, où les vendeurs de substances "space cake" (voir anecdote de Netrunner) sont nombreux). Je décide de lui mettre un texto pour qu'elle me dise quand elle est arrivée, cette histoire d'agression (asalto, en espagnol), m'a laissée inquiète. Pendant que j'écris ledit texto, je croise un mec qui me dit un truc.

Je lui réponds :
- Non merci. (Je pense qu'il veut me vendre quelque chose)

Il me dit :
- Non. Le téléphone.

Moi :
- Qu'est-ce qu'il a mon téléphone ?

Lui:
- Le téléphone Donne-moi le téléphone.

Moi je ne comprends pas ce qu'il veut, du coup je commence à lui expliquer que le téléphone est vieux et qu'il marche mal, et que s'il a une urgence il vaut mieux qu'il cherche une cabine car ma batterie est morte.

Je vois que le type commence à s'énerver. Il me crie dessus.
-Le télephone. Donne-le moi !!!

Là je me dis "ah purée, c'est un asalto"... Je lui dis:
-Ben ça va pas ? Non, je vais pas vous le donner.

Et je pars en courant, vers les voitures. J'arrête une, où il y a deux mecs. Je leur explique la situation et ils me disent "monte dans la voiture, on te ramène chez toi". Moi j'hésite mais me disant que je ne peux pas penser du mal de tout le monde, je monte dans la voiture. Le co-pilote me demande qui c'est qui a essayé de me piquer le portable, je signale le mec, et avant que je puisse dire quoique ce soit, le type est déjà descendu de la voiture pour aller poursuivre l'autre.

Moi je panique car ce que je veux c'est éviter les emmerdes (je suis sans-papiers, je le rappelle). Je dis au chauffeur : "mais ça ne vaut pas la peine, il m'a rien piqué"... il me dit "tranquille, guapa, on est de flics"...
Guten Tarte! Sorry for the time...
Post Reply