A peu près autant dans les DOM-TOM.Beaumont wrote:J'ai quand même voulu avoir le résultat exact et j'en profite pour vous le communiquer : 80,99% pour le OUI et 19,01% pour le NON.
Constitution européenne
Beaumont wrote:Dans un autre post je disais que le Non était une mauvaise nouvelle pour les Français de l'étranger. J'ai quand même voulu avoir le résultat exact et j'en profite pour vous le communiquer : 80,99% pour le OUI et 19,01% pour le NON.
Source : Ministère de l'Intérieur

"d'impartialité" tu veux dire. C'est la deuxième fois que tu fais le lapsusczort wrote:Apres on parlait de partialité quand au traitement des deux avis.

Je causais hier avec mes amis britanniques de la Cosntitution. Comme vous vous en doutez, les Britanniques (en général, pas spécialement mes amis !) trouvent la ce projet de constitution beaucoup trop social et protectionniste. En tout cas, nous, nous étions d'accord sur une chose : que si certains la trouvaient trop sociale et d'autres au contraire trop libérale, c'était bien la preuve que c'était un bon compromis.Olivier wrote:- c'est le pays qui contribue le plus à l'UE par tête de pipe alors que par conviction libérale ils sont de moins en moins d'accord avec la politique européenne jugée protectionniste - juste le contraire des Français
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Toute ressemblance avec le débat concernant la Constitution serait une pure coïncidence :
http://www.nouveauxmessagers.com/parabo ... demain.htm
http://www.nouveauxmessagers.com/parabo ... demain.htm
-
- Guest
C'est un monsieur.flamenco wrote:Sisyphe wrote:Le prochain référendum est au Luxembourg en juillet, sauf erreur. Le premier ministre luxembourgeois a d'ailleurs mis son mandat en jeu.![]()
![]()
Elle a osé?? Après ce qui est arrivé à Raffarin, je n'aurais pas pris le risque moi...

Oups... J'avais cru lire "la"...didine wrote:C'est un monsieur.flamenco wrote:Sisyphe wrote:Le prochain référendum est au Luxembourg en juillet, sauf erreur. Le premier ministre luxembourgeois a d'ailleurs mis son mandat en jeu.![]()
![]()
Elle a osé?? Après ce qui est arrivé à Raffarin, je n'aurais pas pris le risque moi...
D'ailleurs qui sait prononcer son nom (Juncker)? On sait jamais quoi faire avec en cabine...

le lëtzebuergesch doit se prononcer à peu près comme l'allemand non? donc: youncadidine wrote:D'ailleurs qui sait prononcer son nom (Juncker)? On sait jamais quoi faire avec en cabine...

-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!