samedi soir
Re: samedi soir
Sauf que c'est pas samedi ! 

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Il y aura du Téléthon samedi aussi 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ouh la, oui, j'étais décalée !svernoux wrote:Sauf que c'est pas samedi !
Il n'y avait presque personne au fest-noz, les gens ont eu peur de la neige. Dommage ! Mais j'ai quand même vu des gens que je connaissais, et on a eu les félicitations des musiciens pour notre persévérance : plusieurs fois, il n'y avait que John et moi sur le parquet !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Alors vous avez été les étoiles du bal!
Bravo, Cendrillon!
Bravo, Cendrillon!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
ni télé, ni thon pour moi... soirée choucroute (et moi qui n'aime pas ça) j'ai mangé quiches, patates, viande, fromagesssssss, dessertsssss, et bu un peu, des vins blancs d'Alsace essentiellement.
Rentré en vélo par une belle caillante, pendant que des copains sont rentrés à pieds (à moins qu'ils n'aient fait une pause dans un bar...).
Rentré en vélo par une belle caillante, pendant que des copains sont rentrés à pieds (à moins qu'ils n'aient fait une pause dans un bar...).
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Qu'est-ce que tu appelles une caillante? Une brume? Une pluie fine? Un peu de pluie accompagnée d'une petite brise?
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
Non, ça veut dire : très froid. 

Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
sont nuls ces Canadiens, savent rien, pourtant si "je me souviens", ils viennent de par chez nous 

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Oui. Mais maintenant ils sont sous la rose...
On parle français, nous, au moins!leo wrote:sont nuls ces Canadiens, savent rien

et aujourd'hui, retrouvailles avec les copains d'hier, pour aider une copine dans un chantier, tomber une cloison, évacuation de gravas...
chépa, j'ai eu du mal à me lever, je suis arrivé un peu à la fin de la bataille, mais ça a fini comme hier, choucroute (les restes), fromagesssss, petit gâteau, verressssss de rouge.
tout va bien quoi ^^
chépa, j'ai eu du mal à me lever, je suis arrivé un peu à la fin de la bataille, mais ça a fini comme hier, choucroute (les restes), fromagesssss, petit gâteau, verressssss de rouge.
tout va bien quoi ^^
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
rien de sensass, chez pôpa-môman, eux devant la télé, moi devant l'ordi... un peu de glandouille youtubienne et une nuit de marmotte en perspective
en même temps heureusement que je suis chez eux, l'adsl ne fonctionne plus chez moi depuis jeudi !
en même temps heureusement que je suis chez eux, l'adsl ne fonctionne plus chez moi depuis jeudi !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Ah, que serait la vie sans ADSL !
Moi petit dîner sympa avec ma soeur, son mari et leurs trois tornades... Sont adorables, mais faut les occuper... Or, actuellement, chez moi il n'y a rien de rien pour occuper des enfants ! Pas de télé (ordi c'est niet), aucun jeu, pas même le moindre crayon de couleur (sont quelque part dans des cartons...) Le seul truc que j'aurais pu proposer, c'est bonhomme de neige mais les parents étaient pas trop chauds... Donc ça a été un peu le cirque. Mais sympa quand même !

Moi petit dîner sympa avec ma soeur, son mari et leurs trois tornades... Sont adorables, mais faut les occuper... Or, actuellement, chez moi il n'y a rien de rien pour occuper des enfants ! Pas de télé (ordi c'est niet), aucun jeu, pas même le moindre crayon de couleur (sont quelque part dans des cartons...) Le seul truc que j'aurais pu proposer, c'est bonhomme de neige mais les parents étaient pas trop chauds... Donc ça a été un peu le cirque. Mais sympa quand même !
Sonka - Сонька
Invivable! Les longues soirées ennuyantes. La solitude insupportable! Rien à faire, aucune activité possible. Plus rien qui soit intéressant!svernoux wrote:Ah, que serait la vie sans ADSL !![]()
Comment pouvait-on vivre avant l'ADSL?
Mais heureusement que, maintenant, ADLS est là! Que du bonheur!
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ciné pour nous, et je file parler de "Des hommes et des dieux" dans la section idoine
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land