samedi soir
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Re: samedi soir
Super fest-noz hier soir. La foule des grands soirs, des jeunes, des vieux, une ambiance qui porte, plein de gens avec qui discuter, le bonheur ! 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
soirée geek pour moi ^^
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
D'une main, je finis de corriger des résumés (je hais cet exercice...)
De l'autre, je finis un paquet à intégrer dans le premier semestre qui va se terminer avant-hier
De la troisième, je prépare un consommé de poireaux pour demain, je reçois.
Du pied gauche, je remplis les appréciations des bulletins du trimestre sus-mentionné.
Du pied droit, je fais en même temps des sablés au yaourt (enfin, je tente... J'ai douze yaourts qui seront périmés après-demain).
Fais un bout de vaisselle aussi.
Je viens de décider que je préparerais lundi après-midi le cours de lundi matin.
(Et ça n'a rien à voir, mais j'aime bien le bruit du lave-linge qui tourne).
De l'autre, je finis un paquet à intégrer dans le premier semestre qui va se terminer avant-hier
De la troisième, je prépare un consommé de poireaux pour demain, je reçois.
Du pied gauche, je remplis les appréciations des bulletins du trimestre sus-mentionné.
Du pied droit, je fais en même temps des sablés au yaourt (enfin, je tente... J'ai douze yaourts qui seront périmés après-demain).
Fais un bout de vaisselle aussi.
Je viens de décider que je préparerais lundi après-midi le cours de lundi matin.
(Et ça n'a rien à voir, mais j'aime bien le bruit du lave-linge qui tourne).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Un peu comme toi Sisyphe, si ce n'est que c'est le lave-vaisselle qui tourne 

- Sisyphe
- Freelang co-moderator
kokoyaya wrote:Un peu comme toi Sisyphe, si ce n'est que c'est le lave-vaisselle qui tourne

*
Bon, bin plus que deux copies à éplucher, et trois poireaux à corriger.
(Bon, le répétez pas à mes invités, mais le confit d'oignon, je l'ai acheté).
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
-
- Membre / Member
J'adore.Sisyphe wrote:Je viens de décider que je préparerais lundi après-midi le cours de lundi matin.

Que je n'aimerais pas faire un travail que je n'aime pas! Je suis comme le loup dans "Le chien et le loup de Lafontaine : plusieurs fois j'ai préféré demeurer pauvre que d'être attaché à ce que je n'aime pas.Sisyphe wrote:D'une main, je finis de corriger des résumés (je hais cet exercice...)
Allez Sisyphe : sursum corda! Traduction : courage, change de métier!
I te rahiraa o te taime, mea pāpū aè te reo ia taì mai i te mafatu, e mea haavarevare roa atoā rä o ia.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
La langue est souvent plus éloquente, mais aussi plus trompeuse que le coeur.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
Mon idiotie m'étonnera toujours, et pourtant je ne suis pas homme à me sous-estimer.
J'avais oublié la cent-troisième dérivée de la loi de Murphy : le gaz ne vient à manque que lorsque vous préparez un festin pour des invités, et à la condition que ce soit un dimanche ou tout autre jour de fermeture des magasins.
La sole meunière à la plaque électrique, chépa pourquoi, je la sens pas. Enfin, pas la sole, elle je la sens bien et mon frigo va même la sentir pendant trois semaines, mais c'est plutôt la meunière qui va être être récalcitrante, à mon avis.
J'avais oublié la cent-troisième dérivée de la loi de Murphy : le gaz ne vient à manque que lorsque vous préparez un festin pour des invités, et à la condition que ce soit un dimanche ou tout autre jour de fermeture des magasins.
La sole meunière à la plaque électrique, chépa pourquoi, je la sens pas. Enfin, pas la sole, elle je la sens bien et mon frigo va même la sentir pendant trois semaines, mais c'est plutôt la meunière qui va être être récalcitrante, à mon avis.
Et que de toute façon tu n'as pas de voiture et que la station la plus proche est à 2 km... Ah si celle là je la connais, j'étais abonnée en mon temps !Sisyphe wrote:J'avais oublié la cent-troisième dérivée de la loi de Murphy : le gaz ne vient à manque que lorsque vous préparez un festin pour des invités, et à la condition que ce soit un dimanche ou tout autre jour de fermeture des magasins.

Par contre, les sablés roulés sous les pieds, beurk ! C'est tes pires ennemis que t'as invités ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Maïwenn
Samedi soir au ciné
Dites, est-ce que vous aussi vous trouvez pénible que des gens viennent se coller à vous au ciné alors qu'il y a largement de la place dans la salle ?
Dites, est-ce que vous aussi vous trouvez pénible que des gens viennent se coller à vous au ciné alors qu'il y a largement de la place dans la salle ?
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
tout le monde veut les places au milieu 3ème rang du fond
oui c'est vrai c'est exaspérant, en général on étale les vestes et autres sacs...
ce que j'adore aussi c'est... on vient assez en avance pour avoir de bonnes places justement, cool... et 2 mn avant la scéance un couple qui vient... "vous pouvez pas vous glisser un peu à droite ?"

oui c'est vrai c'est exaspérant, en général on étale les vestes et autres sacs...

ce que j'adore aussi c'est... on vient assez en avance pour avoir de bonnes places justement, cool... et 2 mn avant la scéance un couple qui vient... "vous pouvez pas vous glisser un peu à droite ?"

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
Moi aussi je mets mon manteau sur le siège à côté, ça en décourage certains !leo wrote: oui c'est vrai c'est exaspérant, en général on étale les vestes et autres sacs...![]()
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Euh, oui mais en même temps c'est pas de se décaler d'une place qui change vraiment la face du monde ?leo wrote:ce que j'adore aussi c'est... on vient assez en avance pour avoir de bonnes places justement, cool... et 2 mn avant la scéance un couple qui vient... "vous pouvez pas vous glisser un peu à droite ?"
Moi je mets mon manteau sous mon siège, ça ne me pose aucun problème.
Sonka - Сонька
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
ahhh oui, j'ai oublié de préciser... en se décalant, du coup tu te retrouves avec une grande grosse tête plein devant ! et re

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)