samedi soir
Re: samedi soir

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Chrysopale
- Membre / Member
Quand je vous lis, je me dis que j'ai bien de la chance de pas devoir enseigner...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
- Chrysopale
- Membre / Member
On voulait tester le resto coréen qui vient d'ouvrir pas loin de chez nous en famille (j'avais dit que j'offrais le resto à mon retour à la maison)... il était fermé exceptionnellement 

Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Et là j'ai bien avancé. Disons que si ma thèse était un Paris-Pékin avec départ depuis les Champs-Elysées, et bien j'ai presque atteint les portes de Paris... En gros, je suis dans le XIIIe, ça me donne l'impression de progresser.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
-
- Membre / Member
Ah chouette, moi qui me suis décidé de me mettre au chinois, tu vas pouvoir m'aider.Sisyphe wrote:En gros, je suis dans le XIIIe.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
Oh tu sais, moi je fais comme tout le monde : je contemple le menu d'un air intelligent et détaché, et ensuite je montre le n°65 au serveur (apparemment du canard laqué si j'en crois la photo) et je fais "oui" de la tête quand il a l'air de me demander si je veux de l'eau.ElieDeLeuze wrote:Ah chouette, moi qui me suis décidé de me mettre au chinois, tu vas pouvoir m'aider.Sisyphe wrote:En gros, je suis dans le XIIIe.
Comme ça, je me retrouve avec du cartilage dont je préfère ignorer la provenance animale exacte entouré une double ration d'huile de friture, et je fais semblant de tout avaler d'un air ravi pour ne surtout pas donner l'air de donner dans la sinophobie primaire du beauf inculte.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Pendant que Sisyphe errait dans le XIIIème, moi j'étais aux Philippines. Une collègue, philippine donc, a passé la journée et la soirée avec nous, on a appris plein de choses sur son pays 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Nous on était en Russie 
Enfin presque, parce que tous les copains russes nous ont laissés tomber... Mais y'avait quand même la bouffe et la musique !

Enfin presque, parce que tous les copains russes nous ont laissés tomber... Mais y'avait quand même la bouffe et la musique !
Sonka - Сонька
- Sisyphe
- Freelang co-moderator

Là je suis en mode "écriture automatique" : j'arrête de lire des bouquins et des articles et des thèses et des comptes-rendus et des actes de colloques et des notices bibliographiques et des bouquins et des articles et des thèses et des comptes-rendus et des actes de colloques, et j'écris sans même réfléchir à ce que je tape et sans trop regarder l'écran.
'Faudra quand même que j'essaie de me relire, histoire d'éviter d'avoir à répondre le jour de la soutenance à des questions du genre : "M. Sisyphe, à la page 3456 de votre travail, vous affirmez que « le beire de la fjermq este srueble fkje z metit prfe fastioe »... Pourriez-vous préciser comment vous comprenez le concept de « prfe fastioe » ?"
Ce soir j'ai l'impression d'être en Pologne : le forum est rempli d'annonces commerciales pour des polos Lacoste à télécharger, des films de contrefaçons, des petites filles bleues et des pilules de l'Est écrits en semi-polonais... J'en ai déjà supprimé trois. C'est marrant, y'a des vagues.Nous on était en Russie
C'est le cocktail pays low-cost + domaine pas encore banni systématiquement des admins, non ? Avant c'était la Russie, maintenant que les admins ont vu à la interdire, c'est la Pologne... Si ça te rassure, c'est pareil ailleurs, tout le monde est à la mode polonaise !Sisyphe wrote:Ce soir j'ai l'impression d'être en Pologne : le forum est rempli d'annonces commerciales pour des polos Lacoste à télécharger, des films de contrefaçons, des petites filles bleues et des pilules de l'Est écrits en semi-polonais... J'en ai déjà supprimé trois. C'est marrant, y'a des vagues.
(c'est peut-être l'année franco-polonaise du spam et personne ne nous aura prévenus ?

Sonka - Сонька
3 potes donnaient un concert, avec boeuf annoncé pour l'après concert.
Étant seul, sans potes/sorties/concerts en ville, et avec une grosse envie de fête, ils m'embarquent dans l'aventure.
On a vraiment passé du bon temps, la bière était bonne et dès que j'ai attaqué de jouer (tard...) elle a coulé à flot
C'était dans un petit bar d'un village, la patronne nous a préparé à manger avant le concert, miam miam miam...
Et dans les petits trucs marrant, un moment à l'extérieur du bar, par solidarité avec quelques fumeurs, on entend du bal musette (mais version bien ringarde, même pas swing ou quoi, non, musette bien grasse et poilue comme les vieux l'aiment par ici...)
Tiens de la concurrence ? non, ça provenait d'une voiture !
Ça change de POUM! POUM! POUM! qui traverse chaque jour la zone industrielle à 12h14, ou du rap qui s'échappe d'une BM (bon j'exagère le cliché mais voilà), ou du kéké qui a mis pleins de hauts-parleurs dans sa caisse tunée.
Rentré 3h du mat... et j'étais en forme pour bricoler aujourd'hui : collage, dérouillage, limage, décollage (ça s'est fait tout seul), recollage, anti-rouillage, peinture, suite du collage, dévoilage, soudure, certissage, mesures et calculs, %@*# ça tient pas !... tout dans le désordre
Étant seul, sans potes/sorties/concerts en ville, et avec une grosse envie de fête, ils m'embarquent dans l'aventure.
On a vraiment passé du bon temps, la bière était bonne et dès que j'ai attaqué de jouer (tard...) elle a coulé à flot

C'était dans un petit bar d'un village, la patronne nous a préparé à manger avant le concert, miam miam miam...
Et dans les petits trucs marrant, un moment à l'extérieur du bar, par solidarité avec quelques fumeurs, on entend du bal musette (mais version bien ringarde, même pas swing ou quoi, non, musette bien grasse et poilue comme les vieux l'aiment par ici...)
Tiens de la concurrence ? non, ça provenait d'une voiture !
Ça change de POUM! POUM! POUM! qui traverse chaque jour la zone industrielle à 12h14, ou du rap qui s'échappe d'une BM (bon j'exagère le cliché mais voilà), ou du kéké qui a mis pleins de hauts-parleurs dans sa caisse tunée.
Rentré 3h du mat... et j'étais en forme pour bricoler aujourd'hui : collage, dérouillage, limage, décollage (ça s'est fait tout seul), recollage, anti-rouillage, peinture, suite du collage, dévoilage, soudure, certissage, mesures et calculs, %@*# ça tient pas !... tout dans le désordre

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
3h du mat quand même Iubi, et un peu de brouillard heiniubito wrote:collage, dérouillage, limage, décollage (ça s'est fait tout seul), recollage, anti-rouillage, peinture, suite du collage, dévoilage, soudure, certissage, mesures et calculs, %@*# ça tient pas !... tout dans le désordre![]()

le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)