je crois que ma petite crise d'instabilité a laissé des traces dans mon sommei l j'ai fait des rêves trop bizarres cette nuit.
Je me rappelle que dans un des rêves, y'avait une énorme araignée et deux serpents dans une pièce et ils étaient "élevés" par ... Arkayn ....
Il avait décidé de faire un élevage mais moi je trouvais ça immonde alors j'ai réussi à te faire mettre les serpents dans une boite à chaussures, par contre l'araignée est tombée et s'est cassée en deux alors je l'ai tuée ! (pourtant en vrai, je suis incapable de tuer une araignée alors que je déteste ça)
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
arkayn wrote:Par contre, Enora, tu serais pas médium ? Je viens de lire deux thrillers (c'est ma période) et l'un parlait de serpents et l'autre d'araignées...
là ça me fait un peu peur par contre !!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Bein voilà!! je comprends pourquoi Monsieur Arkayn n'a pas le temps de participer au "roman de loka blabla": il hante les nuits de toutes les "freelanguiennes"...
arkayn wrote:Par contre, Enora, tu serais pas médium ? Je viens de lire deux thrillers (c'est ma période) et l'un parlait de serpents et l'autre d'araignées...
Eveline wrote:Quant à moi, j'ai rêvé cette nuit que je devais traduire un long texte poétique avec Latinus, et que notre travail était supervisé par... Arkayn!
Eveline, tu me vois charmé de partager tes songes. Pourvu que tu y replonges avec plaisir le soir venu !