Un peu de légèreté
Il s'agit d'un Violon à pavillonDada wrote:Concert super sympa hier soir avec en vedette un tres bon groupe ukrainien: Burdon. Melange de musiques traditionnelles ukrainiennes, hongroises, roumaines,... et aussi des instruments rigolos (notamment un violon avec un genre de trompette greffee dessus).
Assez strident de près, mais de loin (oui, ça porte facilement sur 500m dans la campagne !) ça sonne un peu comme un hautbois.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
le sourire de la femme de ménage qui s'occupe de mon bureau. Elle a un boulot... plutôt nul, arrive toujours avant moi, repart bien après, et pourtant elle a toujours un sourire aussi immense que magnifique. Certains de mes collègues, aux zygomatiques un peu coincés devraient en prendre de la graine 
Cela dit, ça va mieux depuis que je suis chef... Apparemment il faut monter dans la hiérarchie pour avoir le droit à l'option sourire

Cela dit, ça va mieux depuis que je suis chef... Apparemment il faut monter dans la hiérarchie pour avoir le droit à l'option sourire

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Ah oui c'est ca!iubito wrote: Il s'agit d'un Violon à pavillon

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
-
- Guest
La convention de jonglerie de Ypres hier ! Plein de sous depensés mais tout ce matos qui vous tend les bras... je ne resiste pas !
qu'est ce que j'ai appris avec les autres jongleurs !
qu'est ce que j'ai appris avec les autres jongleurs !

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
En ce moment ce sont les étudiants qui font le cours, par groupe ils doivent proposer des activités au reste de la classe. Ce midi c'était origami. On a appris à faire des fleurs (enfin, les autres, parce que moi, avec mes 2 mains gauches, c'était loupé). A la fin, les 2 étudiants ont regroupé toutes les fleurs, en ont fait un beau bouquet et me l'ont offert. 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Je rentre de 4 jours dans la merveilleuse ville de Vancouver
Un bout d'ete (ou presque) au milieu de l'hiver. Du soleil, des temperatures douces, la mer avec vue sur les montagnes enneigees, et les arbres qui bourgeonnent deja...

Un bout d'ete (ou presque) au milieu de l'hiver. Du soleil, des temperatures douces, la mer avec vue sur les montagnes enneigees, et les arbres qui bourgeonnent deja...
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
la niece de mon copain de 3 ans qui chantent à tue-tête : "papa pingouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" le matin ( sympa le reveil), dans son bain et tout en tortutrant les chats qui ont miraculeusement disparu depuis quelques jours !! 
allez pour les fans : http://fr.youtube.com/watch?v=h-Rrk7vidzw

allez pour les fans : http://fr.youtube.com/watch?v=h-Rrk7vidzw

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni