C'est à peu près à la même heure que moididine wrote:Kami, t'as les résultats?
Le club des gens qui ont des exams super importants en juin
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
-
- Membre / Member
à mon avis, oui.
kami est parterre, sa pinte de Carlsberg sur la table, plié de rire après une blague à 2 balles lancée, dans l'euphorie générale, par un pote à lui
enora est en train de courir pieds nus dans la rue avec un bouquet de fleurs offert par un camarade de classe boutonneux, les yeux et la bouche grand ouverts (attention les mouches) et en train de hurler partout "j'ai mon bac j'ai mon bac j'ai mon bac"
kami est parterre, sa pinte de Carlsberg sur la table, plié de rire après une blague à 2 balles lancée, dans l'euphorie générale, par un pote à lui
enora est en train de courir pieds nus dans la rue avec un bouquet de fleurs offert par un camarade de classe boutonneux, les yeux et la bouche grand ouverts (attention les mouches) et en train de hurler partout "j'ai mon bac j'ai mon bac j'ai mon bac"
vos ondes positives ne sont pas arrivées jusqu'en Bretagne
Je suis au repech mais j'y crois! j'aurais mon bac un peu après que les autres mais je l'aurais quand même!

Je suis au repech mais j'y crois! j'aurais mon bac un peu après que les autres mais je l'aurais quand même!
J'aime bien l'image! mais pourquoi il serait boutonneux mon camarade de classe ???enora est en train de courir pieds nus dans la rue avec un bouquet de fleurs offert par un camarade de classe boutonneux, les yeux et la bouche grand ouverts (attention les mouches) et en train de hurler partout "j'ai mon bac j'ai mon bac j'ai mon bac"

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"