Mais pourquoi s'énerver 5 jours à l'avance ?Oan wrote:Je hais le lundi
Ces choses qui nous énervent
Glops ! Pauvre CarOline !
Celui-là, je l'ai mis dans le Bêtiser des pros, mais ce serait plutôt ici qu'il a sa place.

Celui-là, je l'ai mis dans le Bêtiser des pros, mais ce serait plutôt ici qu'il a sa place.

La folie des uns est la sagesse des autres
- themorethemery
- Membre / Member
RDV Manqué
Je sais pas pourquoi je poste ici parce que je ne suis pas énervé.
Mon impatience à vous cconnaître ne fait que grandir.
Depuis quelques jours je me réjouissais, j'allais connaître quelques unes des signatures prestigieuses de Freelang à l'occasion du café de Lyon.
Or donc à 18 H 30 j'attache mon vélo rue de l'arbre sec, et arpente en direction rue Psdt Ed Herriot. Ne trouvant pas le NINKASI, je reviens sur mes pas en direction du quai, et là je trouve. Mon gosier étant comme la rue je rentre et demande au barman si il a vu des gens de Freelang, devant sa réponse négative, je prend un biere et m'installe face à l'entrée sur un tabouret. Je zieute et guigne à gauche et à droite, je demande même à certins consommateurs mais rien, pas de Svernoux, Bacaline, Sysiphe ou autres. 7 H 1O mon verre est vide et ne voulant pas boire seule je quitte l'établissement.
J'espère que la prochaine fois je vous trouverai et que l'attente ne sera pas trop longue.
Mon impatience à vous cconnaître ne fait que grandir.
Depuis quelques jours je me réjouissais, j'allais connaître quelques unes des signatures prestigieuses de Freelang à l'occasion du café de Lyon.
Or donc à 18 H 30 j'attache mon vélo rue de l'arbre sec, et arpente en direction rue Psdt Ed Herriot. Ne trouvant pas le NINKASI, je reviens sur mes pas en direction du quai, et là je trouve. Mon gosier étant comme la rue je rentre et demande au barman si il a vu des gens de Freelang, devant sa réponse négative, je prend un biere et m'installe face à l'entrée sur un tabouret. Je zieute et guigne à gauche et à droite, je demande même à certins consommateurs mais rien, pas de Svernoux, Bacaline, Sysiphe ou autres. 7 H 1O mon verre est vide et ne voulant pas boire seule je quitte l'établissement.
J'espère que la prochaine fois je vous trouverai et que l'attente ne sera pas trop longue.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. 

Ce qui m'a enervé hier : Vouloir aller a la piscine. Se faire déposer devant la piscine par sa maman. Entrer dans la piscine, constater que sa carte d'entrée et périmé. Sortir vite de la piscine mais voir que sa maman est déjà partie. REmarquer qu'on a ni porte-feuilles, ni portable... Faire une petite marche de 3/4 d'heure en attendant sa maman...
Mais c'est pas grave, j'y retourne aujorud'hui !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- kamikakushi
- Membre / Member
J'croyais que t'y allais pour nagerenora wrote:Ce qui m'a enervé hier : Vouloir aller a la piscine. Se faire déposer devant la piscine par sa maman. Entrer dans la piscine, constater que sa carte d'entrée et périmé. Sortir vite de la piscine mais voir que sa maman est déjà partie. REmarquer qu'on a ni porte-feuilles, ni portable... Faire une petite marche de 3/4 d'heure en attendant sa maman...

千と千尋の神隠し。
Re: RDV Manqué
Oh MERDE alors !!!!
Je t'envoie un mp
Ben tu es trop gentil, mais c'est moi qui suis énervée (contre moi-même) du coup !miju wrote:je ne suis pas énervé.
Je t'envoie un mp
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Guest