ElieDeLeuze wrote:La tradition allemande mélange(ait) souvent des fruits avec les plats salés. Je ne m'étais aventuré que rarement sur ce terrain. Disons que la mangue va très bien avec le poulet au curry. Mais ce soir, je vais plus loin : poire et chanterelles poêlées avec filets d'agneau. Juste sel et poivre. C'est pas mal du tout, le genre de plat où on sent simplement les ingrédients qui le composent, un à un, ni plus ni moins.
j'accoure
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Eh bien figure-toi que malgré ce qu'on pourrait penser, il va très bien ! Je suppose que tous les Inuits ne sont pas constipés.
Elie, l'ananas aussi va très bien avec le poulet au curry aussi. Pour la poire, j'en ai mangé une fois avec de la viande, effectivement c'était excellent.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Eh bien figure-toi que malgré ce qu'on pourrait penser, il va très bien ! Je suppose que tous les Inuits ne sont pas constipés.
Mais je n'en ai jamais douté, et je te le souhaite d’ailleurs. C'est autre chose qui m’inquiète.
Quant aux Inuits, j'avais dans l'idée qu'au fur et à mesure des générations et n'ayant pas d'autres choix, leur corps auraient pu s'adapter, mais sachant que leur espérance de vie ne dépasse pas les 65 ans, je commence à m'interroger.
Maïwenn wrote:Elie, l'ananas aussi va très bien avec le poulet au curry aussi. Pour la poire, j'en ai mangé une fois avec de la viande, effectivement c'était excellent.
Ah oui et le tajine de poulet à l'abricot aussi ... slurp! trop bon!
Petite note pour moi même : je n'aime pas le goût et l'aspect que prend le chocolat quand il a pris le chaud (dans la voiture par exemple), il devient blanchâtre avec une texture bizarre... Ben figurez-vous qu'il fait une très bonne ganache malgré tout, transformation intéressante
Un wok, du riz, une grosse tomate, des graines de soja fermentées, un peu de gingembre, du sel et du poivre, et voilà un plat complet super rapide et pas mauvais
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
resto japonais pour l'anniv' de madame... "Le Sushido" j'ai pas trop aimé, le thon rouge est fade à mon goût (et je suis contre par principe), le saumon peut aller et un genre de cabillaud (là aussi, on en consomme trop parait-il), les brochettes étaient bien trop fumées mauvaise note donc, la prochaine fois on retournera "chez Moozé", le tapis roulant est trop sympa et il permet de choisir facilement et sans excès, seule difficulté, il n'y a que des tables pour 4 personnes, sinon c'est au comptoir devant le tapis, pas facile pour discuter...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)