Une petite devinette...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

je crois qu'il manque des infos. je l'ai fait hier, et avec le petit manque d'info, ben j'ai du placer le danois au hazard dans une maison, et y a un autre truc que j'étais obligé de placer au hazard. malgré CE HAZARD, ben ce que j'ai fait c'est complétment cohérent. donc c'est soit que j'ai beaucoup de chance avec mon hazard, soit il y a un manque d'infos, et donc il y a plusieurs réponses....
今日は、私はラファエルです。
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Il ne manque aucune info :)
On te parle à un moment de la maison du milieu, il faut donc que tu numérotes tes maisons ;)
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

moonila wrote:Merci invité de parler pour simplement ridiculiser mon énigme en sous-entendant que dès les petites classes on peut y arriver et que ceux qui n'y parviennent pas sont des sous-développés du bulbe ...
Tu n'as donné aucune réponse, tu t'es seulement contenté de donner une méthode :evil:
Mais non, Moon, je voulais pas ridiculiser ton énigme. :confused:

Elle est très bien ! Je voulais juste souligner qu'entre le XIXème ou début XXème et maintenant, les choses ont changé.
Quand à la réponse, je pourrais la mettre mais ça serait gâcher la réflexion des autres. Tu la veux en MP ?

En plus, je vais me plaindre parce qu'un coup sur deux je suis en anonyme. Tu connais personne près de toi à qui je pourrais m'adresser ?
La folie des uns est la sagesse des autres
Latinus
Admin

Post by Latinus »

arkayn wrote: Elle est très bien ! Je voulais juste souligner qu'entre le XIXème ou début XXème et maintenant, les choses ont changé.
Je dois être vieux jeu alors... ce genre d'énigme me fatigue avant même d'y réfléchir :confused:
En plus, je vais me plaindre parce qu'un coup sur deux je suis en anonyme. Tu connais personne près de toi à qui je pourrais m'adresser ?
un ptit coup dans support ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Latinus wrote:un ptit coup dans support ?
Merci, mais je pense que c'est résolu.
:confused: Ma faute, en plus...

Je viens de créer un forum pour mon site (pas la peine d'aller voir, on peut plus y acceder. Merci Free :evil: ) et je voulais voir si sur ton forum il y avait des renseignements pour les inscriptions des mineurs (les fameuses autorisation Cepa (ou qq chose comme ça).

Je me suis donc déconnecté et fais un début d'inscription comme si j'étais mineur. Je pense que le cookie a pas aimé et me l'a expliqué à sa façon.

Mais ça va mieux. Tout est rentré dans l'ordre. Sauf pour mon forum. Je peux même pas accéder à ma base sql pour sauvegarder qq chose au cas où je serais obligé de tout réinstaller. :evil:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

arkayn wrote: Mais ça va mieux. Tout est rentré dans l'ordre. Sauf pour mon forum. Je peux même pas accéder à ma base sql pour sauvegarder qq chose au cas où je serais obligé de tout réinstaller. :evil:
? http://sql.free.fr/phpMyAdmin/ ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Inaccessible ! :cry:

Même en passant par le site de Free, dans mon espace Web ! :evil:

J'ai lu sur un forum que Free n'aimait pas trop PhpBB et que les forums avaient tendance à disparaître sans qu'on sache trop pourquoi. Je sais pas si c'est vrai mais ne serait-ce que pour la fonction mail aléatoire (marche chez les uns, pas chez les autres) je cherche un autre hébergeur pour le forum. :evil:

Enfin, on va pas polluer le post avec mes petits soucis.
moonila
Guest

Post by moonila »

Raph wrote:je crois qu'il manque des infos. je l'ai fait hier, et avec le petit manque d'info, ben j'ai du placer le danois au hazard dans une maison, et y a un autre truc que j'étais obligé de placer au hazard. malgré CE HAZARD, ben ce que j'ai fait c'est complétment cohérent. donc c'est soit que j'ai beaucoup de chance avec mon hazard, soit il y a un manque d'infos, et donc il y a plusieurs réponses....
Il y a toutes les infos nécessaire, la réponse se trouve par déduction en fait ... Il faut considérer tous les éléments qui sont fournis.

PS : désolé, j'ai pas pu répondre avant ... j'était au boulot :cry:
-=Thanatos=-
Guest

Post by -=Thanatos=- »

Victor Hugo
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

-=Thanatos=- wrote:Victor Hugo
Ce siècle avait deux ans, Rome remplaçait Sparte, etc. mais que vient faire ce brave homme ici après deux ans ?
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Ça doit être une nouvelle version du Jeopardy. Il donne la réponse et on n'a plus qu'à trouver la devinette. ;)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Bon ben dans un sens, j'ai répondu :)
Post Reply