Régal des sens

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
joey
Membre / Member

Re: Régal des sens

Post by joey »

je voudrais bien acheter un "bon"...je ne sais pas si c'est sage de se laisser guider par un vendeur qui fera tout pour me faire acheter le plus cher...mon smartphone réalise de bien étranges clichés...pour preuve, je voulais avoir mon chat de nuit pour illustrer le fameux adage -"la nuit tous les chats sont gris"...elle est sortie rouge... :sweat:
je l'ai quand même postée pour le "fun"...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Ah mais je la trouvais sympa, toute rouge ! Mais bon, c'est sûr, c'est pas toujours l'effet recherché.

Pas évident de choisir un bon appareil. Pour le dernier, je m'étais pas mal documentée, je pensais avoir fait le bon choix, mais au final, bof... Pas mal, mais moins bien que le précédent, que j'avais mis au placard parce qu'il faisait des bruits bizarres, précurseurs d'une panne ? Mais le nouveau, sur une série de par exemple 15 clichés consécutifs, m'en sort la moitié pixelisés :-o
Résultat, j'ai ressorti l'ancien aussi, en appoint !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
miju
Membre / Member

Post by miju »

:) Voyant les photos de Ank et le commentaire de Latinus évoquant un fz 200 j'ai cherché ce que c'était et à la lecture des essais , des compte rendu je pense que je vais regarder de plus près, j'ai actuellement un Canon eos 550D avec un objectif de la marque 18-135 , mais le boîtier présente plein de petits points noirs dans le viseurs (heureusement ils n'apparaissent pas sur les photos), et l'objectif ne me donne pas satisfaction (déformation style fish eye), de plus l'ensemble est lourd et encombrant. J'étais canon depuis longtemps et étais passé au numérique en changeant que le boîtier, puis pour m'alléger j'ai vendu mes objectifs en en rachetant un que je souhaitais passe partout, mais c'est pas ça.
Alors parlez de votre fz200 ça m'intéresse. :hello:
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
joey
Membre / Member

Post by joey »

Je viens de voir que le "Club Photo numérique" expose à la médiathèque du village le 25/11...
j'irai aux renseignements et je vous dirais tout ce que j'en aurais retiré... :D
joey
Membre / Member

Post by joey »

joey wrote:Je viens de voir que le "Club Photo numérique" expose à la médiathèque du village le 25/11...
j'irai aux renseignements et je vous dirais tout ce que j'en aurais retiré... :D
Pas pu m'y rendre...il a plus des hallebardes mardi...je ne sais pas si un autre rendez-vous sera donné aux membres de la Médiathèque...
mon smartphone continuera donc (pour un temps)à vous distiller ses drôles de photos... :confused:
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Quelqu'un peut-il m'aider à identifier ce bel hôte de notre terrasse ?
DSC05128.JPG
(taille d'un faisan à peu près, un peu moins peut-être)
Sonka - Сонька
joey
Membre / Member

Post by joey »

c'est une perdrix rouge Sonka...une rescapée de la chasse sans doute qui a trouvé refuge chez toi... :)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Magnifique !
Latinus
Admin

Post by Latinus »

La suite dans recettes du monde ? :loljump:

(pas taper !!)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Aaaah, merci Joey !
Oui certainement rescapée de la chasse et pas née dans la nature, pour venir se balader dans les lotissements...
Sonka - Сонька
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

A défaut (pour le moment? :roll: ) d'un bonhomme de neige "à la Leelou", je vous présente un lièvre de neige, ravi de ce manteau blanc... ou peut-être un peu... désorienté?! :)
SourireauLièvre.jpg
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
miju
Membre / Member

Post by miju »

je veux bien fournir le vin pour le civet.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
joey
Membre / Member

Post by joey »

Ankhsenamon wrote:A défaut (pour le moment? :roll: ) d'un bonhomme de neige "à la Leelou", je vous présente un lièvre de neige, ravi de ce manteau blanc... ou peut-être un peu... désorienté?! :)
SourireauLièvre.jpg
oh la belle bête Ankhs ! tu as eu de la veine de pouvoir le photographier, c'est plutôt farouche, ces bestioles -là non ?
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Oui, quelle superbe photo !!!
Sonka - Сонька
Ankhsenamon
Membre / Member

Post by Ankhsenamon »

Merci! Je l'ai repéré en partant en voiture et, en revenant une petite demi-heure après je suis allée voir à pied et il était toujours là... Je me suis approchée, appareil photo en main, sans chercher à être trop gourmande et... ben voilà! Je crois n'en avoir jamais vu auparavant autrement qu'en train de courir... Celui-ci était-il malade? :roll:

Moi il m'a fait penser à ce dessin d'Albrecht Dürer que j'avais découvert en Allemagne, lycéenne en voyage il y a bien longtemps... ;)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... roject.jpg
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Post Reply