Dada wrote:Si on prend toute la region (au sens administratif) ca en fait plein d'autres!
Oui, t'as aussi oublié Patrick Sébastien
car0 wrote:René Bazin
C'est Nantes au sens large..; disons plutôt "région nantaise" ou "pays de la Loire" : René Bazin est plus précisément d'Angers (c'est la star de ma fac ! )
car0 wrote:Dolly
C'est qui ça ? Le fameux mouton ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Maïwenn wrote:Ce serait marrant de donner des points à ceux qu'on connaît, histoire de voir qui sont vraiment les gens connus à l'extérieur des frontières
Je ne connais plus que 1/10 des gens mentionnés dans ce topic
Tu n'est pas seul Svernoux, Dolly, pour moi ça évoque aussi un ovin sinon que celui là, il est écossais il me semble !! Pour la musique contemporaines je partage ton inculture, (la mienne s'étend aussi aux sportifs, j'en connais pas la moitié)
J'avoue j'ai crqué, j'ai fait une recherche sur les Lyonnais... Je vous donne des liens avec différentes listes de lyonnais célèbres, plus ou moins complètes :
Pour ceux qui ont la flemme, je résume les plus célèbres que j'ai oubliés :
L'Abbé Pierre
Jacques Martin
Maurice et Jean-Michel Jarre
Edouard Herriot
Tony Garnier
Bernard Pivot
Raymond Domenech (là, je le savais même pas ça !)
Tu n'est pas seul Svernoux, Dolly, pour moi ça évoque aussi un ovin sinon que celui là, il est écossais il me semble !! Pour la musique contemporaines je partage ton inculture, (la mienne s'étend aussi aux sportifs, j'en connais pas la moitié)
J'abuse un peu avec le deuxième hors-sujet.
Je confirme que Dolly était écossaise. D'ailleurs elle était nommé Dolly après Dolly Parton, la chanteuse à forte poitrine (elle a été créer à partir du ADN d'une cellule du sein d'un autre adulte).